Votre évaluation

Crescendo

4 votes - 2.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.24 (dernière version)
Crescendo
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Crescendo - Logiciel de composition et de notation musicale pour Windows est parfait pour composer des chansons originales, de la musique, des partitions et des trames sonores. Le programme contient une variété de texte, d'armatures, de symboles et la mise en page libre vous permet d'avoir un contrôle complet sur votre création. Avec Crescendo, il est facile de créer de la musique.



Une notice d'utilisation est disponible en suivant ce lien.

A voir également

Orthographe alternative : crescendosetup-5.24.exe, crescendosetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Logiciel de composition bien, mais s'affiche comme étant gratuit, mais très vite demande de l'argent, a ce moment la on a plus accès a se qu'on à composé donc j'ai perdu mes composition, et même étant gratuit au début ce n"='est pas intéressant car on ne peut pas les mettre en format pdf pour les envoyer. je vous conseil musecore qui est lui complétement gratuit et sans condition. si je le pouvait j’aurais mis la note de 0 sur 5.

j'avais une composition au clavier mais je n'avais pas de quoi faire pour en faire une partition c génial
En effet le logiciel ne fonctionne pas longtemps. On doit dés-installer et ré-installer le logiciel si on veut pouvoir terminer notre partition. Le logiciel demande un code d'inscription qui se vends environ 39 euros pour le débloquer . Les fonctions de copie-coller ne sont vraiment pas conviviales, l'auto formatage des mesures est affreux. On peut mettre 5 noires dans une mesure 4/4 sans que cela ne cause une erreur. Par contre il fait tout de même pas mal de choses pour sa petite taille (seulement 939K), comparativement à Musescore dont la taille est de 78MB !!!! et trop complexe. En gros si vous n'avez qu'une ou deux musiques à écrire par année, ça dépanne bien. Sinon on pioche à répétition avec ce logiciel.
logiciel s'affichant comme gratuit, puis on te demande des sous très vite, et enfin tu ne peux plus ni récupérer ton travail de plusieurs mois pour l'imprimer ou même pour enregistrer si tu ne paies pas. La prise en mai est laborieuse, pas du tout instinctive, et les possibilités très réduites. à ne pas conseiller, d'autres logiciels gratuits beaucoup plus performants sur le net.
pas mal du tout
Commenter la réponse de quikdan