Manette Pro Switch qui passe par le clavier

Fermé
DracaufeuilleA4 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 19:38
DracaufeuilleA4 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 20:29
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu mon pro controller Switch, je l'ai essayé tout de suite sur mon PC et ca marchait parfaitement, ensuite je l'ai utilisé sur Switch, la non plus aucun problème, par contre au moment de le réutiliser sur mon PC il semble être relié au clavier et à la souris, ce que je ne veux pas. J'ai essayé d'effacer et de recréer le périphérique sur mon PC mais c'est toujours le même résultat. Je sais plus trop quoi faire et je suis assez frustré de pas pouvoir utiliser ma manette neuve.

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

DracaufeuilleA4 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 20:29
Je pense que le problème vient du fait que j'ai essayé de jouer à un jeu et pendant la sélection des contrôles le jeu aurait fait passer ma manette en mode clavier-souris (c'est qu'une théorie je me rassure comme je peux)
0