Achat non livré

Hannaj - Modifié le 11 juil. 2018 à 17:37
 Hannaj - 11 juil. 2018 à 20:12
Bonjour*

jai commande un mini stepper sur le site kleo sport depuiw le 06 mai et toujours rien.
malgre mes relances, je nai recu que des repo ses automatiques.
Quelqu'un connait ce site et a deja commande?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...........

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
11 juil. 2018 à 17:39
Bonjour

Outre la politesse que j'ai ajouté.... tu devrais donner l'URL précise du site, si tu souhaites que quelqu'un puisse éventuellement te donner un avis......



0
Desole on me disait que mon nom d'utilisateur netait pas correct et je ne pensais pas que mon message etait parti.
Le site est www.kleo-sports.com .
Apparemment il est situe en Essonne mais le numero ne repond jamais.
Alors merci par avance des renseignements
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
11 juil. 2018 à 18:01
Bonjour

Site non identifié par un # SIREN.. Le nom Kleo Sport est inconnu au RCS.. Le seul SIREN indiqué est celui d'OVH (Hébergeur..).

Bizarre... Encore un 'commerçant amateur'?

Montant du litige?

A+
0
Heureusement que cetait en promotion pour la fete des mères. c'était 30€ mais bon j'avais vu apres sur amazon le stepper identique qui venait du meme endroit.
Je nai pas pense un instant que cetait un faux site.
Amazon ne verifie pas ses commercants?
Merci de me repondre
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
11 juil. 2018 à 19:10
Re:

Pour l'instant on ne peut affirmer qu'il s'agisse d'un 'site bidon'.. Si tu es passé(e) par le Market Place d'Amazon interroge Amazon sur la réalité de ce site qui n'indique pas son # SIREN (Obligatoire me semble t'il..).

A+
0
je l'avais déjà acheté sur le site kleo sport quand je l'ai vu sur Amazon. Je ne suis donc pas passé par Amazon.
0