Signature déclaration impots

Fermé
becumet - 11 juil. 2018 à 08:58
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 juil. 2018 à 09:00
Bonjour,

En declarant mes impots dans les temps ,j'ai cliqué sur ''signature '',je n'ai rien vu apparaitre ,aussi pour confirmer j'ai recliquer
J'ai recu un message des impots apres le delai imparti me disant que je n'avais pas signé,et me demandant de renvoyer ma déclaration signée
Ce que j'ai fait aussitôt en ne cliquant qu'une seule fois ,parce que j'ai supposé qu'un 2eme clic inhibait le premier
J'ai recu une lettre qui m'informe que je vais etre majoré de 10% pour retard

j'ai 85 ans ,je suis seul ,mal voyant,peu habile sur internet,et je pense que cette mesure est injuste et en tout cas tres severe
J'aimerais savoir si je suis susceptible s'obtenir un recours
merci de me renseigner

1 réponse

baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
Modifié le 11 juil. 2018 à 09:02
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacrée principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler surhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0