Menu

Problème de numero/carte sim

Akardien972 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 15:50 - Dernière réponse :  ondine
- 10 juil. 2018 à 07:22
Bonjour, alors voici mon problème :

J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai régularisé ce manque chez digicel en payant un vendredi vers 13h, il m'ont dit que la ligne serait remise entre 2h et 48h donc logiquement au grand max dimanche après midi, mais nous sommes aujourd'hui Lundi, et je ne peux toujours pas effectuer d'appel, envoyer des sms, utiliser ma 3g, mon numéro est bloqué. Lorsque j'essai d’appeler le numéro 555 du service client, sois il dise non enregistré sur le réseau, et donc quand je fais la manipulation pour chercher un réseau il me dise connexion impossible, sois il dise réseau non disponible

Aidez moi svp
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 22:57
0
Merci
Bonsoir
As tu éteinds et allumé ton tél?.
Akardien972 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 00:07
biensur
ondine > Akardien972 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 07:22
bonjour

ici comment les contacter y compris via mail

https://www.digicelgroup.com/mq/fr/contactez-nous.html
Commenter la réponse de zoulou33