Menu

Problème de numero/carte sim

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Dernière intervention
10 juillet 2018
- - Dernière réponse :  ondine - 10 juil. 2018 à 07:22
Bonjour, alors voici mon problème :

J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai régularisé ce manque chez digicel en payant un vendredi vers 13h, il m'ont dit que la ligne serait remise entre 2h et 48h donc logiquement au grand max dimanche après midi, mais nous sommes aujourd'hui Lundi, et je ne peux toujours pas effectuer d'appel, envoyer des sms, utiliser ma 3g, mon numéro est bloqué. Lorsque j'essai d’appeler le numéro 555 du service client, sois il dise non enregistré sur le réseau, et donc quand je fais la manipulation pour chercher un réseau il me dise connexion impossible, sois il dise réseau non disponible

Aidez moi svp
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
34159
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
As tu éteinds et allumé ton tél?.
Akardien972
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
biensur
> Akardien972
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
bonjour

ici comment les contacter y compris via mail

https://www.digicelgroup.com/mq/fr/contactez-nous.html
Commenter la réponse de zoulou33