Réinstallation de BOX impossible

Fermé
BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 juil. 2018 à 14:00
BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 juil. 2018 à 15:26
Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie.
Pour les pièces jointes volumineuses, j'utilisais avec succès BOX (via Filelink). Suite à une malfonction persistante, j'ai supprimé le compte BOX lié à cette adresse-mail, pensant pouvoir ouvrir à nouveau un compte pour cette adresse.
J'ai deux problèmes:
1) quand je demande la création d'un compte pour cette adresse, BOX me répond que l'adresse est déjà utilisée.
2) quand le demande la réinitialisation du mot de passe (sur la base de l'adresse annoncée comme connue de BOX), je ne reçois pas dans ma boîte mail les messages sensés me permettre cette réinitialisation du mot de passe !!!

La boîte de dialogue avec la communauté de BOX n'a pas validé mon message HELP.

Merci par avance pour toute aide pratique susceptible de me sortir de cette ornière...


A voir également:

1 réponse

BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
30 juil. 2018 à 15:26
Bonjour à tous,
Ce message fait suite à ma propre demande.

Je tenais à informer la communauté que bien qu'étant un "client" de peu d'intérêt (j'utilise la version gratuite de box), j'ai fait l'objet d'une prise en charge extrêmement aimable et efficace par téléphone depuis la Grande Bretagne (interlocuteur francophone).
Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Cordialement,
0