Problème touches clavier

Fermé
Totomarteau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 22:00
Totomarteau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 11:23
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon clavier. Les lettres a, w, q, Maj et Tab ne fonctionnent plus, que ce soit sur windows ou Linux. Parfois en attendant ou en appuyant plusieurs fois, la touche remarche mais cette dernière solution fonctionne de moins en moins tandis que le problème semble moins ponctuel (il n'apparaissait que rarement auparavant). Je sais cependant que ce n'est pas un problème matériel : en appuyant simultanément sur Maj+a+z, le raccourci clavier d'augmentation du volume s'enclenche.
Si quelqu'un sait comment se débarrasser de ce problème ou comment lancer un diagnostic, je suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
4 juil. 2018 à 10:55
Sa met arrivé une fois j'ai du remettre a zéro mon pc est c'est revenu... je ne sait pas si il y a d'autres méthodes ?!
Beaucoup de gens ont se problèmes mais ce n'est pas mécanique comme tu la dit !
Désolé de ne pas avoir plus d'info !
Cordialement Félix
0
Totomarteau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018
7 juil. 2018 à 11:23
:/ J'aimerai éviter d'en arriver à une telle extrémité mais si c'est la seule solution à ma disposition... Si je n'ai pas d'autres solutions d'ici demain, j'essayerai cette méthode et reviendrai en donner mes conclusions.
Merci Félix !
0