Problème imprimante

Fermé
Lalou - 3 juil. 2018 à 15:15
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 15:34
Bonjour,

Mon imprimante Canon MG2540S n’imprime pas il lance le processus d’impression mais la feuille se bloque et ne passe pas les roller pouvez-vous m’aidez ?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
3 juil. 2018 à 15:34
Bonjour,

Je pense que cette imprimante a fait un bourrage papier et qu'il reste des morceaux dedans... il faut bien regarder dans le passage du papier, prendre une lampe et un miroir si besoin... et retirer avec des pinces... éventuellement, faire passer un papier "Bristol" un peu plus rigide, pour pousser les morceaux...

Si ce n'est pas le cas, il y a sans doute quelque chose de cassé dedans, les rouleaux entraineurs, le clapet d'ouverture, une courroie.. Ou même le moteur qui entraine tout ça...
La carte électronique ne déclenche pas le moteur d'avancement... parce que le switch de détection n'est pas au repos ou est poussé par un morceau de papier...

Voilà, il faut voir tout ça avec attention et délicatesse...
0