S'inscrire ou pas ?

tony79000 - 3 juil. 2018 à 13:37
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2018 à 20:55
bonjours,

je vien posé ce sujet car je suis souvant sur ce site et j'ai dejas aider de nombreuse personne, biensure je suis pas infaible et j'ai dejas surment du donné de mauvais conseil mais je pense quand meme que c'est rare


merci pour la lecture

7 réponses

apres je suis assez virulent et il m'arrive de m'exprimer sur certain sujet qui me tienne a coeur et toujours dans le but d'aidé !!

je me fais malheureusement regulierement suprimer des poste et meme, il met arriver de devoir changer d'ip ! pour continuer a poster sous un pseudo diferent afin de continuer a aider une personne... (meme si je continue de meme a pourir le sujet a l'origine du blocage !
en plus tres souvant je doit envoyer 4 reponse au lieux d'une car si j'envoie le tout le site le voie comme langage SMS alors que phrase par phrase aucun souci mais une multitude de rep pour une...

donc quand je voie tout ca et meme si j'aime enormement rendre service tant que je le peut,

est-ce que ca vaut le coup de m'inscrire , si c'est pour me voir bloquer a la premiere remarque qui plairas pas a la majorité ?
(aujourd'hui nous vivont dans un monde ou les majorité on tort, c'est tres clair)

quand penser vous ?



ps: encore en 2fois a cause du langage SMS lol je ne l'utilise pas sur ce forum
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 juil. 2018 à 13:49
Salut,

Oui pour différentes raisons à lire ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/

Quant à un éventuelle blocage, ce n'est pas en étant simple visiteur qui tu y échapperais si cela devenait nécessaire, ce que je ne souhaite pas.

Et tu n'auras plus ce souci de SMS ni de pub.
0
oui mais je vien de me faire (encore) suprimer un de mes mess, sur pas tres simpatique, mais sans plus..
0
donc là ca me donne pas envie du tou, meme limite suprimer pour quelque jours ce site du net !! ,(je suis serieux et pas interesser mais bon)
0
le faux langage SMS identifier par le site me prouve la pauvreté des webmaster...
0
MERDE !! donner moi envie ou continuer a etre pro media de masse...

j'atent reponse d'un modo
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 juil. 2018 à 19:38
En commençant comme ça, tu as peut-être raison de ne pas rester.
Pour un modo, je ne sais pas mais tu peux cliquer sur mon pseudo en attendant.

Pour tes messages supprimés, c'est logique tu insultes les gens.

A la prochaine insulte, je crois qu'on décidera de se passer de toi, tout court et ça viendra de nous et pas de toi, on a autre chose à faire que de supprimer tes insultes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je craque serieusement de voir encore (3X ) un de mes mess effacer !
0
ps: j'utilise toujours la meme adresse mail donc vous pouvait constaté le nombre de mes implication et aussi le nombre de mes action violente !
0
je me reco dans 2heurs, jespere pouvoir lire ici l'envie de rester...

peace
0
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
3 juil. 2018 à 22:24
Lire ?
Occupe toi d'abord de ce que tu écris.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
4 juil. 2018 à 10:21
Bonjour,
L’agressivité , les insultes et autres expressions ordurières n'ont pas leur place sur les forums de CCM.
Pour l'instant, ce comportement n'a eu pour conséquence que de simples suppressions de messages accompagnées de leur mails.
Comme le signale Noctambule28, au message 10, avec une telle attitude il serait, en effet, judicieux de ne pas envisager de rester....
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
4 juil. 2018 à 20:55
Nous ne sommes pas là pour vous convaincre, ni pour vous supplier, et certainement pas pour déroule un tapis rouge.
Le tapis ça ce mérite.

Vous souhaitez rester ? Il n'y a que vous qui puissiez décider.

MAIS si vous restez, alors il y a une CHARTE à lire (pour comprendre ce qu'on fait ici et comment on le fait) et à respecter.
Dans ce cas et uniquement dans ce cas, vous serez le bienvenus..

Dans le cas contraire, je pense que vous êtes suffisamment malin pour savoir ce qu'il faut faire (d'autre) de vos journées.

Bonne semaine.
0