Problème de carte Wifi

Fermé
roramohan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 17:25
roramohan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 22:02
Bonjour / Bonsoir à Tous/tes,

Je vous explique ma situation :
J'ai un ordinateur fixe sur lequel j'ai monté une carte wifi TP-LINK TL-WN881ND avec les drivers mis à jour.

Lorsque je me connecte en ethernet, je n'ai aucun soucis (normal) par contre en wi-fi sur le réseau auquel je me connecte actuellement je ne peux pas accéder à Internet, c'est à dire que je peux me connecter, créer un réseau partagé et échanger des fichiers, imprimer des documents etc mais aucun accès internet alors que sur les autres appareils reliés en wifi il n'y a aucun problème, la petite astuce que j'ai trouvé est un repeater que j'ai relié à ma box en wifi et qui copie le réseau, auquel je peux me connecter pour accéder à internet cependant au bout d'un certain temps je perds l'accès à internet et je suis obligé de reboot le repeater.

Comment puis je faire pour avoir accès à internet tout le temps ?
A voir également:

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
2 juil. 2018 à 19:07
0
roramohan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 22:02
Merci bien je garde l'astuce sous la main dès que ca déconnera à nouveau pour tester
0