Problème de connexion wifi capricieuse

Fermé
motarde30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 22:09
bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 juil. 2018 à 23:34
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis bientôt une semaine, avec mon nouveau pc portable/ La wifi est détectée mais elle fait le yoyo, quand j'ouvre une page ça rame et ça dit ' impossible d'ouvrir cette page, ou connexion impossible. Là sur le logo wifi se met le point d'exclamation, ou il n'y a plus de barre wifi, ça s'en va et ça revient et je peux rien faire ni rien ouvrir. Par sms orange avait averti qu'il faisait des améliorations sur son réseau, mais quand je prend mon vieux pc, bizarrement le net fonctionne, ok ça va moins vite qu'avant quand même, mais je peux écrire, que ça soit sur fb, ou ici ou voir le programme télé que sur l'autre je n'y arrive plus. J'ai désactivé et retiré la box, pour que le pc le re détecte, hé bien ça fait rien du tout. Je précise que sur ma tablette et le mobile la wifi passe bien. Je comprend plus rien. Mon pc à un mois et demi, c'est un Asus gamer of strick, avec lequel je n'avais pas de problème jusque là, mon vieux pc est un Asus aussi âgé de presque 9 ans. Avez vous une idée d'où le problème pourrait venir ? J'ai aussi fais un anti virus et y a rien.. Merci de vos réponses si vous en avez.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
1 juil. 2018 à 23:34
Bonsoir,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0