Dossiers disparus

Résolu/Fermé
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 - 1 juil. 2018 à 11:13
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 - 3 juil. 2018 à 10:31
Bonjour,
sous Windows10 et Mozilla
Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail
- Mes dossiers ont disparus.

Aucune manipulation particulière n'a été faite
Où sont-ils ? Comment les faire réapparaitre ?
Merci

3 réponses

je suis exactement dans le même cas. je n'ai plus que les mails qui s'affichent. Plus de rien d'autres! Corbeille, dossiers perso , envoyés, etc, etc... rien ne s'affiche.
C'est ma boite principale et si je ne récupère pas tout ça je suis très très embêtée!
0
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023
3 juil. 2018 à 10:31
Dans mon cas / C'était UBlock - addon de Mozilla Firefox - qui empêchait l'affichage des dossiers - Une fois désactivé, tout est revenu.
0
Bonjour,

Concernant votre problème de disparitions de dossiers, que j'ai eu également, je vous conseille de tenter une connexion à l'adresse suivante https://www.laposte.net/accueil MAIS avec un autre navigateur que Mozilla (exemple Chrome ou Opera...).
Je n'ai pas encore trouvé pourquoi Mozilla n'affichait pas correctement la page de la poste, si je découvre quelque chose je posterai une réponse.
0
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023
3 juil. 2018 à 09:42
Merci - Effectivement via Edge, tout réapparait ! Mais comment faire avec Firefox ? Le ré-installer ?
0
Frayer48 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023
3 juil. 2018 à 09:53
J'ai désactivé UBlock dans Firefox et les dossiers ont réapparus !
Merci de l'aide et un bjr de Hte Savoie ensoleillée.
0
Solution pour Mozilla ,
désactivez l'action de "Adblock Plus" (si installé dans les extensions) sur la page de laposte et tout rentre dans l'ordre.
Clic sur l'icone ABP, puis clic sur "activé sur ce site". Enfin Touche F5 (réactualisation de la page internet)
0