Bug audio Camtasia Studio 9

Résolu/Fermé
JongUn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 27 juin 2018 à 14:40
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juin 2018 à 14:48
Depuis pas très longtemps moi et mon pote essayons de faire une vidéo pour YouTube avec le logiciel Camtasia Studio 9, mais nous avons remarquer que le problème était que nous entendions pas se que nous disions, du coup nous nous sommes dit que c'était le micro qui ne marcher plus, mais là, j'ai remarquer que a chaque fois que je m'était une vidéo sur le logiciel, on entendez rien et quand je dit rien c'est rien, du coup j'suis aller sur YouTube pour voir si des gens avait se genre de problème aussi et comment il fallait pour le régler, mais malheureusement il y avait aucune vidéo expliquant se problème, donc je fait appel a des gens qui savent surement régler se problème. Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
27 juin 2018 à 15:04
Bonjour,

Il n'y a pas que les vidéos qui donnent des explications, il y a aussi de nombreux forums, mais il faut lire le texte, c'est sans doute un peu plus difficile..??

Voici un par ex. https://www.youtube.com/watch?v=Pmetl2hsviU

https://support.techsmith.fr/hc/fr/articles/221667328-Camtasia-Studio-Impossible-d-enregistrer-le-son

Il peut aussi y avoir problème avec Windows, selon ta version..?

Je crois aussi me souvenir que tous les formats vidéos n'enregistrent pas le son... il faut peut etre essayer d'autre AVI ou MP4 ou DivX etc..

est-ce que ta source est bien le micro de ton casque..?

Sur quel modèle de PC fais-tu cela..? pas la marque... le modèle exact..?
-1
JongUn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
27 juin 2018 à 17:08
Bonjour, merci de t'a réponse

La version que j'utilise de windows est un Windows 10

Camtasia peut prendre des fichiers MP3 mais ne peut pas les enregistré

le micro que j'utilise est un micro séparer du casque

et je suis sur un vieux asus
0
JongUn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
Modifié le 27 juin 2018 à 17:12
Le truc, c'est que c'est le logiciel il prend l'audio mais on peux pas l'écouter
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
Modifié le 27 juin 2018 à 18:22
Ce n'est pas un Bug...

Asus fait des milliers de modèles Alors, c'est lequel..?
Alors, windows 10 a ses propres caprices... va voir ça https://support.techsmith.com/hc/fr/articles/225219507-Camtasia-Windows-Camtasia-9-n%C3%A9cessite-Media-Feature-Pack-pour-Windows-N
il necessite une installation..

Camtasia prend les fichiers MP3... mais pas avec toutes les extension vidéo..

Pour ton micro, ça ne fait rien qu'il soit séparé... est-il en USB ou en Jack 3.5 car il y a un problème de nombre de bagues de contact..?? surtout les micro de téléphone.

Tu dois voir le bargraph bouger, à droite, lorsque tu parles dans ..
.--->son---> Périphérique d'enregistrement
. s'il ne bouge pas, c'est que tu n'as pas sélectionné le bon Micro dans ta config de windows... C'est un impératif avant de parler de Camtasia. Est-ce que ce micro a déja fonctionné sur ce PC avec cette version de windows..? sur autre chose que Camtasia... Skype par ex.
0
JongUn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
27 juin 2018 à 19:35
Oui il marche dans chaque appel skype (ou même sur le logiciel camtasia) et il n'y a aucun problème

la prise du micro est une prise jack

je ne connais pas la version du asus en lui même, car sa fait longtemps que j'ai cette ordinateur
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
27 juin 2018 à 21:52
S'il marche sur Camtasia... de quoi te plaint tu au juste..?

Le modèle du PC est écrit dessus ou dessous, sinon le logiel SIW est capable de te le dire... Participe un peu..
0