Les catégories dans les mails

Fermé
enisor5 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 26 juin 2018 à 14:24
 enisor5 - 26 juin 2018 à 23:09
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Quelqu'un peut-il m' aider?
J'ai utilisé un temps une des catégories proposées (petits rectangles de couleur) pour différencier mes mails. Je n'en ai plus l'usage. J'ai donc fait "effacer les catégories" dans mes mails gardés (là, la manip marche sans problème). J'ai supprimé toutes les catégories mais cela n'a aucun effet sur les nouveaux mails qui arrivent! Comme si outlook avait gardé en mémoire mon "ordre de catégoriser"... Comment faire pour faire disparaître pour les mails existants et j'ai aussi supprimer les catégories. Pourquoi réapparait-elle dans certains mails nouveaux ?
Heureusement je n'en ai qu'une mais elle m'importune vraiment. Merci d'avance à ceux qui m'expliqueront le phénomène et me donneront des pistes pour régler le problème
Enisor5

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
26 juin 2018 à 14:30
Bonjour,

C'est la première fois que je recherche cela.

Ouvrez ce lien une fois connecté à votre adresse et cliquer sur la poubelle de droite pour supprimer votre organisation.

Bonne journée
0
Merci de la réponse, Jag72 mais elle ne répond pas à mon problème. Cela permet simplement de supprimer une catégorie attribuée à un mail quand elle est là.
Ce que je veux c'est que Outlook n'attribue plus cette coquine de catégorie automatiquement aux nouveaux mails (donc il doit y avoir un truc à effacer quelque part mais où??? ). AUcun effet permanent en passant par la rubrique "catégories" de l'onglet "Plus" dans la barre au-dessus des mails.
A plus
0