Images enregistrées indésirables

Fermé
Dreknar - 22 juin 2018 à 12:04
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 22 juin 2018 à 18:58
Bonjour,
Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur mon ordinateur - car je suis censé les composer sur place.
Mon problème est que photoshop enregistre des images qu'il me propose à l'ouverture du logiciel sous forme de miniatures qu'il me propose automatiquement quand je lance le logiciel.
Comment vider le contenu de ces images, qui ne sont par ailleurs plus enregistrées dans aucun dossier de l'ordinateur? L'affichage des miniatures se fait sous l'appellation "fichiers récents". Le fait d'avoir cliqué sur les miniatures affiche un message comme quoi l'image n'est pas disponible et supprime l'aperçu - mais malgré ce message certaines miniatures restent.

De plus, si vous avez des conseils pour supprimer véritablement toute trace d'image résiduelle de l'ordinateur, en dehors de celles que j'ai pu simplement supprimer des dossiers documents / images / téléchargement / vidéo... je suis preneur ! Y'a-t-il une sorte de "cache" ?

L'ordinateur sera vérifié, je dois véritablement enlever toute trace de ces images, même leur simple aperçu.

Merci pour vos futures réponses.

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
22 juin 2018 à 18:58
Bonjour,

Quel OS ?
0