Aide pour un film svpp

Alexisfilm - 19 juin 2018 à 15:51
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 19 juin 2018 à 16:27
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vieux j'espère que quelqu'un connaît ce film car il était bien et j'aimerai vraiment le revoir alors en bref c'est un gars qui part en bateau et un autre mec seul rentre dans son bateau sans savoir qu'il appartient a une personne et pendant le voyage il fait tout pour pas se faire choper et un jour beh il se fait attraper après je sais plus trop l'histoire mais ils vont se battre si je m'en souviens bien et les deux tombes du bateaux et en nageant ils se retrouvent dans une ile perdue ou finalement il y a des indiens dsl si je suis pas clair mais je sais presque plus rien merci d'avance !❤
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 juin 2018 à 16:27
Bonjour,

Sans la moindre ponctuation, difficile à lire et motivation à répondre en forte baisse.
Lisez d'abord ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
0