Ouvrir une canon Pixma mx 515

Fermé
jeanpsthai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 18 juin 2018 à 22:45
jeanpsthai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 11 août 2018 à 05:25
Bonjour .
Quelqu'un aurait il un tuto ou peut être une vue éclatée pour ouvrir une pixma mx 515 canon . Le but est d'installer un ciss ( le systeme de reservoir d'encre externe ) Il me faudrait accéder au dessus du rail des têtes pour fixer la nappe de tubes .
Merci d'avance .
Bonne soirée..journée etc..☺
A voir également:

2 réponses

jeanpsthai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 1
11 août 2018 à 05:12
Bonjour . il ne faut pas ouvrir l'imprimante . il faut fixer la nappe sur le rail sous les cartouches . Au sorti des cartouches , diriger les coudes et tuyaux vers l'arrière ( côté trappe ) pour échapper , justement au rail au dessus des têtes , et ainsi limiter le frottement . Veiller aussi à ce qu'il n'y ait pas trop de croisements ds les tubes , toujours pour la même raison . Le montage peut être fait en 20 minutes si on ouvre pas . Cette imprimante pourra d'ailleurs être ajoutée à la liste de mon topic sur les imprimantes qui emmerdent personne avec des blocages " encre vide " je vais essayer de mettre des photos ( je débute ici .) N'hésite pas si tu as des questions .
1
jeanpsthai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 1
11 août 2018 à 05:25
Oups j'oubliais , très important , le trou du magenta , sur l'avant de la cartouche couleur , ne le fais pas sur l'emplacement " réservé " , décale le de 2 ou 3 millimètres ( agrandis le photo , tu vois que c'est légèrement décalé ) . Si tu fais pas comme ça , ta cartouche ne s'insérera pas à fond et tu auras un message d'erreur .
0