Clé de sécurité

Fermé
killman68 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 18 juin 2018 à 17:35
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juin 2018 à 19:25
Bonjour, à la communauté, pouvez vous m'aidez, j'ai demandez à changez de réseau , sfr m'en a fourni 1, mais a chaque fois que je me connecte il faut que je retape ma clé de sécurité alors que j'ai cochez la case de mémorisation , est ce que je peux invitez de retapé si oui comment? merci pour vos conseil.....



A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
19 juin 2018 à 10:09
Salut,
tu parles du réseau public SFR ?
SFR wifi FON ?
0
killman68 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022
19 juin 2018 à 17:26
Bonsoir , c 'est mon réseau domicile , mias impossible de le bloquez toujours obligé de le retapez pourquoi
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 19 juin 2018 à 18:51
Bonjour,
Tu avais déjà le problème en février, et tu nous a quitté de façon pas très courtoise, car on n'arrivait pas ( pas plus qu'ici ) à avoir des renseignements précis pour pouvoir te répondre, et tu as décidé qu'on ne voulait pas te répondre ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35211513-memorisation-cle-wep#14
- la wifi en question est-elle celle de ta box, ou d'une clé Wifi SFR ? ( "sfr m'en a fourni 1" )
- s'agit-il de ton PC portable, ou de ton PC fixe , ou d'un téléphone ( en principe non, car sur un android on n'a pas à préciser de "mémoriser" la clé , c'est automatique ) ?
- tes deux PC sont-ils sous la même version de Windows ?, car cela fonctionn(e)(ait) pour l'un, pas pour l'autre ..
En ce qui concerne Windows 7, il semble que depuis quelques semaines ( sans doute suite à une mise à jour ), la wifi ne se reconnecte pas automatiquement après un redémarrage, obligeant à se reconnecter et à ressaisir la clé. Ce n'est pas forcément ton cas, ni la réponse à ton problème ..
Si tu cherches à te connecter, c'est donc que tu t'es déconnecté :
- soit en arrêtant ton PC ?
- soit en déconnectant ta wifi ? , et donc :
--- soit en désactivant l'icone wifi dans tes paramètres de réseau ?
--- soit en te déconnectant depuis la liste des réseaux disponibles, ce qui n'est a priori pas équivalent ?

La boule de cristal CCM étant malheureusement toujours en maintenance, merci de faire un petit effort pour nous aider cette fois .. et pas comme ce jour là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35292299-ecran-noir#1

A+
Nyctaclope
0
killman68 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022
19 juin 2018 à 20:38
bsr Nytaclope si j ai vexe CCM est ces modérateurs désolé c était pas le but , pour te répondre a tes 2 constatations sache que pour la résolution mon problème de clé réseau , seul BRUPALA ma aidez, et que personne d autre m aidez, pour l écran noir j'ai pu résoudre mon problème , et c vrai j'ai omis de répondre ....sache aussi qu 'une personne c est permis de me répondre que j'était insultant car j écrivait en majuscule (je savait pas que c etait interdit)que c était prétentieux et arrogant ces propos envers moi...
Pour mon pc suis sur acer fixe avec w7 merci si tu peut ou pouvez m 'aidez
au revoir....
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 20 juin 2018 à 19:09
Re
Bon je regrette un peu de t'avoir titillé ...
Mais mets toi à la place des bénévoles qui passent quelquefois un temps fou avant d'avoir les éclaircissements nécessaires pour pouvoir répondre , et tout le monde n'a pas la patience exemplaire de Brupala ..

Finalement, dans quelles conditions te déconnectes tu, et cherches tu ensuite à te reconnecter ..
Voir un peu plus haut les suggestions ...
Essaye de donner le maxi de détails sur tes malheurs ...
A+
Nyctaclope
0
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
20 juin 2018 à 19:25
Houla, c'est ma fête aujourd'hui :-))
0