Menu

Mise à jour TV thomson 55UA7066 [Résolu]

- - Dernière réponse :  cara71 - 12 févr. 2019 à 10:29
Bonjour,
Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix.
J’ai contacté le service client qui m’a donné la marche à suivre, après avoir effectué toute les démarches à savoir télécharger la màj, décompréssé le dossier, mettre la màj sur la clé usb, bràché la clé sur la tv, en vain, la tv m’indique que le fichier n’est pas compatible, ou pas lisible.
Je ne sais donc pas comment faire, si quelqu’un aurait une idée, je suis preneuse.
Merci d’avance


Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
16962
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 mars 2019
5131
0
Merci
Bonjour,
Le fichier que tu as téléchargé est un fichier compressé tu dois le décompresser avec par exemple 7-ZIP et c'est le fichier décompressé que tu dois mettre sur ta clé USB.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
J’ai déjà décomprésser et mis uniquement le fichier « update » sur la clé, et rien n’y fait.
bazfile
Messages postés
16962
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 mars 2019
5131 -
Contacte l'assistance de Thomson.
Commenter la réponse de Paud28
0
Merci
J'ai le même souci (sur un autre modèle de TV).
Avez-vous résolu le problème ?
Commenter la réponse de Remi
0
Merci
bonjour,
je viens de mettre a jour ma TV 55ua6406w.
Voici ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne...(ne pas passer par mise a jour via USB ça ne fonctionne pas...)
Formater en fat32 la clé.
Copier l'update (décrompresser) sur la clé (1 seul fichier)
Eteindre la TV via la télécommande. (veille)
Inserer la clé (UNIQUEMENT) sur le port USB 2
Appuyer (et maintenir) le bouton ON sur l'arriere de la TV, la mise a jour se lancera automatiquement...
Voilou ^^
Merci pour ton explication, après plusieurs heures à trouver la solution pour upgrader mon logiciel TV, je suis enfin tombé sur ton message d'octobre 18 qui a le mérite d'être parfaitement clair. Je reçois maintenant NETFLIX parfaitement grâce à toi. MERCI
Commenter la réponse de Difry