Mise à jour TV thomson 55UA7066 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  NASSERA - 5 oct. 2019 à 16:52
Bonjour,
Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix.
J’ai contacté le service client qui m’a donné la marche à suivre, après avoir effectué toute les démarches à savoir télécharger la màj, décompréssé le dossier, mettre la màj sur la clé usb, bràché la clé sur la tv, en vain, la tv m’indique que le fichier n’est pas compatible, ou pas lisible.
Je ne sais donc pas comment faire, si quelqu’un aurait une idée, je suis preneuse.
Merci d’avance

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21170
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5640
2
Merci
Bonjour,
Le lien de téléchargement est ici: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT pour TV thomson 55UA7066.
Page de téléchargement ICI.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette explication, cela a fonctionné pour mon poste également !!
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
21170
Statut
Dernière intervention
15 octobre 2019
5640
0
Merci
Bonjour,
Le fichier que tu as téléchargé est un fichier compressé tu dois le décompresser avec par exemple 7-ZIP et c'est le fichier décompressé que tu dois mettre sur ta clé USB.
0
Merci
J’ai déjà décomprésser et mis uniquement le fichier « update » sur la clé, et rien n’y fait.
bazfile
Messages postés
21170
Statut
Dernière intervention
15 octobre 2019
5640 -
Contacte l'assistance de Thomson.
0
Merci
J'ai le même souci (sur un autre modèle de TV).
Avez-vous résolu le problème ?
0
Merci
bonjour,
je viens de mettre a jour ma TV 55ua6406w.
Voici ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne...(ne pas passer par mise a jour via USB ça ne fonctionne pas...)
Formater en fat32 la clé.
Copier l'update (décrompresser) sur la clé (1 seul fichier)
Eteindre la TV via la télécommande. (veille)
Inserer la clé (UNIQUEMENT) sur le port USB 2
Appuyer (et maintenir) le bouton ON sur l'arriere de la TV, la mise a jour se lancera automatiquement...
Voilou ^^
Merci pour ton explication, après plusieurs heures à trouver la solution pour upgrader mon logiciel TV, je suis enfin tombé sur ton message d'octobre 18 qui a le mérite d'être parfaitement clair. Je reçois maintenant NETFLIX parfaitement grâce à toi. MERCI
je peux avoir le lien de téléchargment de la maj ?
10x merci Drify
mise à jour V509 cet après-midi !
Après pour l'init de la TV c'était un peu fastidieux car le menu pour le contraste était inaccessible pour je ne sais quelle raison j'ai dû batailer quasi 1H ..