Maxi débutante serait super reconnaissante

Fermé
Matoufis Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - Modifié le 13 juin 2018 à 16:46
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2018 à 19:53
Bonjour,
Je suis une débutante sur illustrator, mais petit à petit j'apprends, des fonctionnalités ... je me demandais si il était possible de faire cette effet de dégradés sur illustrator ? (en gros pas un dégradé fondu mais par applat de couleurs)


ou est-ce que c'est juste possible via photoshop ? et si c'est possible par photoshop, comment fait-on ?

à préciser que j'aime le challenge : je n'ai pas de tablette graphique, et j'ai juste le pad de mon ordi ! (bon en fait je suis juste une galérienne)

Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour cette question de noob de base et passez une bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
13 juin 2018 à 19:53
Les surfaces degradees sont egalement possibles sur Illustrator..

Perso pour du dessin je ne trouve cela pas tres evident.. mais quand on voit le travail de certains graphistes, le resulat est bluffant..

L'interet c'est que le resultat est vectoriel et peut s'agrandir a l'infini... (enfin presque) et que les modifications sont faciles
0