Perte qualité son suite supp MAJ

Fermé
pinkoladanza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 11 juin 2018 à 11:36
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juin 2018 à 11:39
Bonjour,
Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son.
De plus, itunes ne reconnaît plus quand je branche un casque alors que avec youtube, ça fonctionne.
Et, quand je branche un casque ou enceinte, je n'ai plus la fenêtre de "periphérique high definition audio" qui me demande d'identifier quel type de péripherique il s'agit.
Pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci bcp par avance,
Pink
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
12 juin 2018 à 21:03
salut

Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation

si tu as es questions...

@+
1
pinkoladanza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
13 juin 2018 à 21:05
Merci Billmaxime !
J'ai essayé la restauration système mais il ne me propose pas de mettre une date. Donc il restaure une version antérieure au moment où je fais la demande...
D'autres précisions ?
Merci !
0
pinkoladanza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
11 juin 2018 à 15:34
J'ai cherché un peu et en mettant à jour le périphérique audio, j'ai récupéré une puissance de son identique à celle que j'avais précédemment ainsi que la reconnaissance du casque sur itunes.
par contre, je n'ai toujours plus cette fenêtre qui propose de seléctionner casque, enceinte...
Qq1aurait-il une idée ???
Merci !
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
11 juin 2018 à 16:00
Bonjour,
Lorsque vous avez supprimé la dernière MaJ de RealTek, vous avez certainement supprimé toutes les versions du driver, êtes-vous sûr d'avoir tout remis à jour ?
Vérifiez l'état de vos drivers sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquez sur "lancer la détection" et ouvrez l'utilitaire téléchargé

Bonne journée
0
pinkoladanza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
12 juin 2018 à 20:48
Bonsoir Pinzou,
Merci pour les indications. Voici ce que j'obtiens quand je clique ainsi que vous me l'indiquez :
https://screenshots.firefox.com/9lhtP5jDbtwia13U/www.touslesdrivers.com
J'ai téléchargé, a priori, le driver mais ça ne change rien.
Ai-je oublié une manip ?
Merci bcp,
Bonne soirée,
Pink
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
13 juin 2018 à 09:53
Bonjour Pink,
Une fois les drivers téléchargés, si ce n'est pas déjà fait, il faut les installer.
Pour cela, ouvrez l'exécutable et laissez-vous guider.
Une fois vos drivers installés, relancez une détection pour savoir s'il vous en manque toujours.
Un redémarrage du PC sera nécessaire.
0
pinkoladanza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
13 juin 2018 à 21:03
Merci Pinzou.
Euh, je ne sais pas ce que c'est ni où je trouve l'executable...
Merci...
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
14 juin 2018 à 09:37
L'exécutable c'est le fichier en ".exe" que vous récupérez du téléchargement
-soit il vous fait uniquement télécharger le ".exe", lancez le
-soit il vous fait télécharger un dossier/une archive, il faut l'ouvrir et lancer le ".exe" se trouvant à l'intérieur
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
13 juin 2018 à 21:11
re

J'ai essayé la restauration système mais il ne me propose pas de mettre une date. Donc il restaure une version antérieure au moment où je fais la demande...

c'est la date à 1 version antérieure qui doit résoudre le problème (ta manipulation de désinstallation de >> Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck)

regarde si tu n'as pas de MAJ via Windows Upadte

@+
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
14 juin 2018 à 14:58
salut Pinzou76,

tu en es où dans les manipulations?

@+
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
14 juin 2018 à 15:13
Salut billmaxime,

Ben écoute je suis au boulot, ça avance ça avance... et toi ?
On ne saît toujours pas si pinkoladanza a réussi à installer les drivers par contre ^^
(eh non, je ne suis pas l'auteur du post :p)

++
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946 > Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
14 juin 2018 à 16:51
re

sorry, je me suis trompé vis à vis de l'helpé

@+
0
pinkoladanza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
16 juin 2018 à 11:02
Désolée, je fais de mon mieux. En pleine préparation de voyage, j'ai du mal à trouver le temps de regarder tout ça et comme je ne suis pas familière avec les termes, ça n'est pas facilitant. Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide jusqu'à présent :-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
16 juin 2018 à 11:39
salut pinkoladanza

ok, en attente de ta réponse

@+
0