Menu

[recherche] infos peinture !

Serial-looser 1 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 17:15 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 46664 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 03:06
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour trouver n'importe quelle information sur un tableau que j'ai chez moi. Je n'ai aucune information sinon que je l'ai récupéré de mon grand père et qu'il y a un papier derrière où il a écrit "peinture de bureau. FERTEL 18.. ?"

Je suis preneur de n'importe quelle information. J'ai tester des logiciels et sites pour trouver quelque chose... Rien!

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Raymond PENTIER 46664 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 11/08/2018 à 17:32
0
Utile
Salut.

Fertel est une chaîne d'hôtels ... c'est sans doute dans l'un d'eux que ce tableau a été accroché, avant d'être perdu, volé, donné ou vendu !

Sinon il n'y a parmi les utilisateurs de CCM aucun conservateur de musée, expert en peinture, commissaire priseur ou propriétaire de galerie d'art, susceptible de te répondre ....

Tu devrais consulter https://france-estimations.fr/tableau-peinture-expertise-gratuite/

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)
Commenter la réponse de Raymond PENTIER