Referencer mon site au 1 er page de google

Fermé
refrencement - 31 mai 2018 à 15:02
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 6 juin 2018 à 09:56
Bonjour,
j'ai un site depuis 2017, et je n’arrive pas a premier page , sil vous plais quelque m'aidez
ou bien me donne des conseils Merci a tous



A voir également:

5 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
31 mai 2018 à 15:12
Bonjour,

Pour que votre site soit dans les premières pages vous devez ce qu'on appelle faire du "référencement", pour se faire vous devez mettre des mots clés un peu partout sur votre site (c'est une technique peu banal).

Je m'explique, si vous avez par exemple des photos, vous pouvez mettre dans la description de votre photo les mots clé de type "BLOG, Voiture, ancienne" ce qui permettra que si quelqu'un tape ces mots sur google, votre site puisse être mieux référencé.

Votre site est crée sous quel forme ? un CSM ? ou un site créer par vous-même via HTML, CSS, javascript ?

Le référencement peut prendre plusieurs mois avant d'être mis en avant.
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
6 juin 2018 à 09:56
Vous pouvez également utiliser la balise <strong>
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
31 mai 2018 à 21:09
Salut,
Quelle est L’URL de ton site ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 juin 2018 à 21:25
Pas de signe de vie ????
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
5 juin 2018 à 21:40
Je vous ai répondu
0
systemil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 07:10
Bonjour,

les mots clés ont leur importance mais également les liens des sites externes qui référencent votre site web (blogs, sites d'actualités, annuaires, comparateurs...).

Le temps de chargement de votre site web est pris en compte, sa conception également (design responsive ou non), le fait qu'il dispose d'un certificat SSL et soit accessible en https...

Si vous avez un budget marketting, Google propose des campagne Adwords qui permettent de sortir en tête des résultats (payant).
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
6 juin 2018 à 07:17
Et j'ajouterais aussi de choisir un nom de domaine qui n'est pas commun peut faciliter le référencement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 8
6 juin 2018 à 09:03
Vous allez devoir travailler deux choses :
- le contenu de votre site
- l'environnement de votre site
(je pars du principe que vous utilisez un CMS récent, et que donc, votre site n'a pas de blocages au niveau du code).

Le contenu : Vous devez créer des pages plutôt riches en contenu, au moins 200 mots par page. Ce contenu doit être unique (pas copié/collé d'un autre site). Vos pages doivent évidemment contenir les mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner...
Vous devez renseigner les balises Title de chaque page avec 7/10 mots représentants les mots clés principaus de la page (ce qui vous obligera donc à découper votre contenu en plusieurs page si vous avez beaucoup de mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner). Structurer bien votre texte avec les balises titre (h1, H2, H3...).
Renseignez la meta description avec un texte accrocheur (il s'affiche sous le lien dans la liste des résultats)/

L'environnement
Votre site va devoir obtenir des liens. Inscrivez le dans des annuaires, mettez son url en signature de vos comptes sur les blogs/forum, rédigez des articles de qualité que vous proposerez à des blogs, et qui contiennent un lien vers une de vos pages. Variez les ancres (le texte du lien) et les pages de destination.
N'oubliez pas les réseaux sociaux également...

C'est un travail long, fastidieux et complexe....mais qui rapporte énormément !
Si votre site est un site professionnel, n'hésitez pas à passer par une agence (pas forcement la mienne ;-) ), ça sera votre meilleur investissement en communication !
0