Installation Wine sous mac os High Sierra

Fermé
fredrid1973 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 23 mai 2018 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 21:50
Bonjour, j'ai suivi les explications de "Francis" pour installer Wine et Captvty....malheureusement au lancement l'installation relate une erreur. Cela fonctionnait bien sous une ancienne version mac. Y a-t-til une possibilité pour désinstaller les éléments windows installés par wine et reprendre proprement l'installation?
Merci de votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 22:50
Bonsoir,

tu jettes tout le dossier "captvty-2" à la corbeille, tu vides la corbeille

puis, tu utilises AppCleaner pour supprimer l'application Wine.
https://freemacsoft.net/appcleaner/

PS : je viens de ré-installer entièrement mon système OS X et donc également captvty, et comme d'habitude tout s'est bien passé - mais, il faut être très attentif et très prudent lorsque on télécharge Wine, cela car avant de passer à la page de téléchargement, on passe par une page de pub intermédiaire qui impose une attente de quelques secondes, et pendant la présence de cette page, souvent des malwares s'installent ou essaient de s'installer. A chaque fois, mon anti-virus a éliminer les trucs dans la foulée. C'est le seul hic que je rencontre parfois.

Cordialement.


0