Recherche antivirus efficace Fr

Fermé
vieuxray - Modifié le 22 mai 2018 à 16:00
 vieuxray - 25 mai 2018 à 14:35
Bonjour a tous, forum bonjour.



Je viens de tous réinstaller mon PC sous Windows 10 légal

Et voila que déjà les pubs qui affluent sur mon Disque dur.

Quel choix svp pouvez vous me conseillé pour un bon antivirus gratuit si possible et en FR

j'en ai déjà essayer plusieurs mais ca vaut pas un clou, je déteste les vendeurs de logiciels.

bon enfin je ne vais pas m'étalé sur le sujet,

Merci pour vos conseils et suggestions d'antivirus.

Bonne fin d'après midi a vous

Ray
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 mai 2018 à 16:45
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



1
MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323
22 mai 2018 à 17:29
Salut,

Malwarebytes : https://fr.malwarebytes.com/
Tu peux faire des scans avec la version d'essai.
0
Salut

merci pour ta réponse; c'est sympa.

j'ai essayer ce que tu me conseilles, mais il me trouve rien
je l'ai fait plusieurs fois mais idem il détecte ni ne trouve rien du tout.

pourtant j'ai droit a une rafale de pub (10 a 30 par jour) de pub venant de je ne sais ou.

j'ai essayer avast gratuit mais bon gratuit bien sur il ne trouve rien non plus

j'ai essayer bitdefender 2018 pas mieux en plus il me bloque pleins de choses Ex: si je reçois une photo pouf il bloque, je veux télécharger un petit fichier légal pouf il bloque etc etc

Je suis bien déçu de tout ces prestataires qui ne pensent qu'a faire du fric.

Enfin bref merci pour ton aide, bon W-end a toi.

Cdlt Ray
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > vieuxray
25 mai 2018 à 11:19
Suis la procédure FRST, je t'aiderai à désinfecter ton ordinateur.
BitDefender ne fera pas mieux.
0
Salut a toi,

Je te remercie pour ton aide mais je l'ai déjà fait sur (pcastuces) il y a deux mois, c'est la même procédure.

Mais ca me casse les pieds, je ne vais pas faire ca tout les deux mois et passer mon temps a désinfecter mon micro alors que je joue pas, je ne vais pas sur des sites Olé Olé (LOL) Etc Etc.

Enfin bref, grosses pertes de temps.

mais je reconnais que ca avais été efficace, mais ca n'a pas durer longtemps.

Bon W-end a toi.
Cdlt Ray
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > vieuxray
25 mai 2018 à 12:08
Surement parce que tu as réinstallé une application publicitaires.
0
Re, non rien d'installer de publicitaire, ou alors ca c'est fait a mon insu, que se soit a la télé ou sur l'ordi je déteste la pub, je déteste, horreur de la pub.

je n'installe rien dont je n'ai pas besoin pour cela j'ai un autre pc qui me sert de test avant que ca ne transit sur mon Pc perso que personne ne touche.
Chacun a son Pc, comme ca pas d'histoire.
Cdlt
0
Re

Existerai t'il un site d'antivirus en ligne gratuit efficace bien sur.

ca pourrait peut être suffire dans un premier temps ??? pour me débarrasser
de ces pubs un peu trop envahissantes.

Merci a toi, bonne après midi.

Cdlt Ray
0