Menu

"Contenu masqué" sur l'écran de verrouillage [Résolu]

Messages postés
252
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon téléphone est verrouillé, elles s'affichent sur l'écran de verrouillage avec le message : "Contenu masqué". Cela arrive pour n'importe quelle application, alors que je voudrais que mes notifications s'affichent normalement sur l'écran de verrouillage.

Dans "Applications & notifications > Gestion des notifications > Gestion par lot > Notifications sur écran verrouillé, tout est bien réglé en "Affiché" :

Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !

Cordialement,

Adrien
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
252
Dernière intervention
26 juillet 2018
253
3
Merci
@BrunoCS : Merci de ta réponse ! J'ai finalement trouvé la réponse juste avant que tu ne postes ton message. Je ne sais donc pas si ta méthode fonctionne, mais celle-ci résout le problème en tout cas :

Dans la cas où la reconnaissance faciale est utilisée, il faut aller dans Paramètres > Sécurité et Confidentialité > Déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher "Notif. de verr. d'écran intell."

Si ça peut aider d'autres personnes ... Bonne journée.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Jenx
Messages postés
14319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2018
5645
0
Merci
Hello,

Il faut aller dans le menu "Sons & Notifications". Tu verras une option pour afficher/masquer les notifications des apps sensibles
Commenter la réponse de BunoCS
Messages postés
7618
Dernière intervention
31 décembre 2018
4090
0
Merci
salut

attention de bien vérifier ,vu que tu as mis la détection faciale dans son paramétrage d’autoriser aussi les notifs
Jenx
Messages postés
252
Dernière intervention
26 juillet 2018
253 -
Merci !
Commenter la réponse de mikaelac
Messages postés
7618
Dernière intervention
31 décembre 2018