Comptabilité et gestion

Fermé
sven8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 21:13
ericLambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 09:51
Bonjour,

On m'a suggéré de poser ma question ici, quelqu'un aurait un programme ou base de donnée pour faire de la comptabilité et gestion ?

Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on inscrit les apports initiales des propriétaires ? j'ai des question aussi sur la gestion des stocks, inventaire et transformation de pièce en inventaire et transformations de pièce sur un projet, premièrement j'ai créé un projets où je démonte des pièce sur un jeep existant, dont j'enlève la rouille, peinture, ou ressoude, comment je rentre ça? bon de commande? devis? assembler à partir de nomenclature? assembler à partir assemblage d'article ? et je veux aussi savoir si avec le logiciel on peut créer des bons de travail à faire par un employé pour chaque jour avec son temps qui effectue la tâche? et pour finir dans le même ordre d'idée comment entrer les transformation faite sur des simple pièce que l'on veux juste ajouter à notre inventaire de stock sans que la pièce sois sur un projet précis?
A voir également:

1 réponse

ericLambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
15 mai 2018 à 09:51
Bonjour,

A mon avis, je pense que vous devrez opter pour un logiciel de gestion personnalisé pour vous plutôt que d'utiliser des logiciels gratuits parce que, d'après votre description, vous avez besoin de plusieurs options dans un seul logiciel. Il existe beaucoup d'entreprise ou particulier qui peuvent vous offrir un bon logiciel pour une solution de gestion comptable, et personnalisable selon vos désirs.
0