Boitier android M9C pro + app SFR TV fonctionne pa

Fermé
Starkapus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 8 mai 2018 à 22:27
jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 mai 2018 à 12:20
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait :
j'ai un boitier M9C Pro (S905 Amlogic) version 6.0.1 (build 20170606) et lorsque je lance l'appli SFR TV pour regarder des chaines j'ai bien le son mais pas d'image, c'est soit noir soit image figée.

Merci pour vos suggestions ^^
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 770
8 mai 2018 à 22:56
Bonsoir,

Quelle est sa version d'Android..??

C'est quel Appli de SFR que tu utilise..

Ce boitier a-t-il déja fonctionné en France..??

Comment reçoit-il la TV..?? par l'antenne de ton toit..?? ou par internet..??

est-ce que c'est ça ta box https://www.hightechgen.fr/android_ios/box-tv/test-m9c-pro/ ...???

Utilise tu Kodi..??

Tu vois qu'il faut donner davantage de précisions... on ne devine pas.
0
Starkapus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 13
8 mai 2018 à 23:10
Bonsoir,
version d'android 6.0.1 déjà précisée.
L'appli SFR TV version : 7.3.13
Boitier qui fonctionne par exemple avec Netflix en France car je suis en France :)
C'est un boitier Android qui fonctionne par INTERNET (via ETH RJ45). C'est bien celui de ton lien c'est le même en effet. Et je n'utilise pas KODI.

Encore merci pour ton aide.
Cordialement.
0
jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 770
9 mai 2018 à 12:39
"version 6.0.1" rien ne dit pas que c'est la version Android.. j'ai compris que c'était le Boitier M9C
Ce modèle me semble un peu ancien au point de vue des Normes images TV... NetFlix a son encodage et SFR en a un autre. Je suppose que ce problème est lié à l'absence du bon décodeur Vidéo qui devrait etre inclut dans tes plugins...
Je suppose aussi que tu n'as pas l'abonnement payé chez SFR..?? il faut savoir que dans ce cas, il n'y a que la TV en direct qui fonctionne et pas le Replay... Sauf si tu as un Tel Mobil également chez SFR.
Tu peux aussi essayé le média center pour voir s'il reproduit bien les vidéos

essaie, récupère Adobe air sur le play store et flash player et installe les. et redémarre.

N'ayant pas Kodi, il te manque certainement des choses... necessaire au décodage de SFR...
Il se peut aussi que SFR ai posé quelques filtrage dans le Stream si tu n'es pas en liste blanche.

As-tu installé l'application SFR TV depuis Google play Store..?? ou bien en téléchargeant un APK..??

essaie avec ça https://sfr-tv.fr.aptoide.com/app
0
Starkapus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 13
9 mai 2018 à 15:17
bonjour,

oui j'ai bien un abo SFR TV.
J'ai installé adobe air et en revanche adobe flash player je ne le trouve pas sur le play store : ça ne fonctionnait toujours pas.

J'ai désinstallé l'appli SFR TV que j'avais récup sur le play store et installé depuis aptoide et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai installé KODI au cas où puis relancé SFR TV toujours pas.
Mais à chaque fois que je le lance SFR TV, une fenetre s'ouvre pour me faire installer une appli, je clique sur installer mais ça s'arrête en disant "application non installée" mais je ne sais pas de quelle appli il s'agit :(
0
jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 770
9 mai 2018 à 18:14
dans les paramètres de Android ou de Kodi, tu peux cocher la case de l'accélération graphic
Et si tu installe "France TV" https://francetv-pluzz.fr.aptoide.com/app est-ce que ça marche..?
même chose pour "mytf1"..?

Chez moi le SFR TV fonctionne...

tu n'as toujours pas répondu s'il a déja fonctionné chez toi, avec cette connexion..??

Quel est ton débit internet mesuré..?
0
Starkapus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 13
10 mai 2018 à 11:02
Bonjour,
Je ne trouve pas dans les paramètre d'Android ou je peux activer l'accélération graphic. Tu peux me dire où c'est ?

J'ai installé France TV et M6TV en direct les 2 fonctionnent parfaitement bien.
Mon débit est de 21 Mega, ça n'a jamais fonctionné mais je n'avais jamais installé cette appli jusqu'à ce week-end.
0