Bugs logiciel à domicile

Fermé
soso2mars - 8 mai 2018 à 14:24
 Soso2mars - 8 mai 2018 à 17:45
bonjour, voilà j'ai acheté un pc lenovo ideapad 320 en janvier c'était le modèle d'expo mais impécable et réinitialisé pour la vente. c'est mon outil de travail, je bosse avec un logiciel qui fonctionne parfaitement de mon lieu de travail mais lorsque je suis chez moi cela ne fonctionne plus et je ne pense pas que cela vienne de ma box car ce même logiciel fonctionne parfaitement de mon pc fixe. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car la seule solution proposée par lenovo est de leur retourner pour une durée d'au moins 3 semaines en garantie réparation or je ne peux travailler sans et ce n'est même pas sûr que le problème soit résolu ! une aide me serait précieuse pour mon travail ayant un métier libéral ou je dois bosser également de chez moi... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

KillTheRabbit
8 mai 2018 à 14:34
Bonjour , c'est très gentil de ta part , mais cela manque de précision , quelle type de logiciel ? Nous tous réunis ont as probablement autant un métier et certainement précieux pour chacun de nous , alors faut préciser les choses
1
Le logiciel s’appelle Adaptimmo « myadapt » mais je pense que le soucis vient du pc mais je n’y connais rien en ordi
0
KillTheRabbit
8 mai 2018 à 16:02
bonsoir , il faut t'adresser au service technique dudit logiciel pour ceci , il est probable que tu ne peux être connecter à la fois du pc fixe et de ton lenovo avec la même adresse IP et les même identifiants sur les deux pc . Faut voir avec le service pour obtenir un id unique pour le lenovo
0
Merci pour ta réponse mais en fait je ne me connecte pas sur les 2 pc en même temps. Je précise que c’est uniquement la connection sur mon pc portable qui ne fonctionne pas de chez moi avec mon logiciel et j’ai déjà contacté le support logiciel qui m’a dit que ca doit venir de mon ordi vu que ca fonctionne ailleurs
0
KillTheRabbit
8 mai 2018 à 17:01
ok , il sont forcément de grande pointure , si il fonctionne de ton lieu de travail et pas chez toi faut voir comment tu te connecte avec de chez toi . c'est quoi la connexion utilisé ?
0
Je suis connecté via ma box orange mais de comme indiqué au debut, ca fonctionne bien de chez moi quand je suis sur mon pc fixe mais pas du portable c’est ca qui est louche
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
8 mai 2018 à 16:52
bonjour tout le monde,

et il y a un message d'erreur quand vous lancez le logiciels ?
que se passe-t-il exactement ?

cordialement
0
Alors des fois ca me dit la connexion a échouée, des fois ca me dit connexion perdue et des fois ca ne dit rien ca fonctionne 1 mn puis ca charge et ca ne fonctionne plus et des fois ca marche meme 5/10mn et des fois pas du tout
0