Vidéos disparues des résultats de recherche !

Fermé
harfang1984 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 18:12
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 mai 2018 à 08:55
Bonjour,
J'ai mis en ligne quelques vidéos sur mon compte youtube il y a quelques semaines. Il s'agit de deux de mes clips de musicien. Tout était bon : les vidéos apparaissaient dans les résultats de recherche.
Or, depuis hier, lorsque je cherche mes vidéos en tapant mon nom : rien n'apparaît dans les premières pages. Juste des vidéos sans aucun lien apparent. Si je tape le titre complet (nom de scène + titre de chanson), je vois ma vidéo... quasiment tout en bas de la première page.
Que s'est-il passé ? Que faire pour être référencé en bonne et due forme ?

Précisions complémentaires (on sait jamais) : ces vidéos étaient récemment sur mon autre compte, un compte à mon vrai nom. Récemment, j'ai décidé de prendre un nom de scène, et donc de changer de nom. Donc, je me crée un compte gmail et youtube de plus, pour mon activité de musicien. J'ai ensuite changé le nom sur les vidéos, qui sont exactement les mêmes, puis je les ai mises en ligne sur mon compte de musicien. Tout le monde suit ? Bref, tout se passait bien, mes vidéos apparaissaient lorsqu'on tapait mon nom de scène (Sylvain Corto). Et depuis hier, c'est comme si mes vidéos n'avaient absolument pertinence avec la recherche "Sylvain Corto", puisque les résultats n'ont rien à voir.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
6 mai 2018 à 08:55
Bonjour, je vous conseille de mettre des tags, ce sont des mots en rapport avec la vidéo qui permettent de retrouver plus facilement la vidéo en écrivant ces tags dans la recherche.
0