[VBA] Insertion de page avec style

Résolu/Fermé
Kutska Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 3 mai 2018 à 08:32
Kutska Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 3 mai 2018 à 13:40
Bonjour tout le monde

Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peux "créer" ou "insérer" une fiche avec un style définie, je m'explique :


Sur mon fichier protégé, je peux cliquer sur les images ci-dessus et cela va m'insérer une nouvelle feuille avec 1, 2, 3 ou 4 lignes. J'ai beau m'en sortir avec un petit peu de logique dans la façon de programmer + quelques codes sur internet mais là je ne sais absolument pas comment faire.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jauster Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 40
3 mai 2018 à 11:14
Bonjour,
Peux-tu partager le fichier avec la macro protégé ? Histoire de voir comment c'est fait ?
Sinon une proposition, faire 4 onglets cachés avec la mise en page, et lors de la création demander quelle mise en page choisir et simplement appliquer le format au nouvel onglet créé
0
Kutska Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 1
3 mai 2018 à 13:40
Je suis apprentis en BTS dans une grosse entreprise. Le fichier natif est sur serveur, je n'ai accès à rien..
Pour ta proposition, je pense que le fichier de l'entreprise est fait comme ça. Pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plaît ?
0