Problème de connexion au site de la caf

Fermé
zo - 26 avril 2018 à 13:07
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 avril 2018 à 14:13
bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur le site de la caf connexion non privée
NET::ERR-CERT-SYMANTEC-LEGACY quelle manipulation je dois faire j'ai désinstallé google chrome puis réinstaller toujours rien que faire
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
26 avril 2018 à 14:13
Bonjour,
Source : voir cette page
Vous pouvez recevoir un message dans Google Chrome indiquant que votre connexion n'est pas confidentielle lorsque vous essayez de naviguer sur un site Web. L'erreur exacte de Google Chrome sera NET :: ERR_CERT_SYMANTIC_LEGACY . Vous recevez ce message, car le site Web que vous consultez utilise un certificat HTTP (S) émis par une autorité de certification Symantec et Google Chrome a déjà commencé à déprécier ces autorités de certification.
À partir de Chrome 66 , tout certificat émis par Symantec avant le 1er juin 2016 sera considéré comme non approuvé.
À compter de Chrome 70 , tous les certificats émis par Symantec seront considérés comme non approuvés.
La date de publication prévue pour Google Chrome 70 (à savoir lorsque toutes les autorités de certification de Symantec ne seront pas approuvées) est le 16 octobre 2018.

Donc change de navigateur pour accéder à la CAF.
0