Problème de connexion...

Fermé
Marie - 22 avril 2018 à 11:42
 clang - 24 avril 2018 à 19:17
Bonjour,
J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là :
D'après votre âge, vous avez besoin de l'autorisation parental avant de pouvoir vous connecter à ce compte. Utiliser un navigateur web, connectez vous à account.microsoft.com pour obtenir l'autorisation de vos parents et réssayer...

Quand je me connecte à ce site web, je ne trouve pas l'autorisation parental.....
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !




5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 avril 2018 à 11:52
Bonjour,
dans votre profil Skype vous avez renseigné votre age?
Car si c'est le cas le problème vient peut etre de là
Bon Dimanche
Eric
0
Idem pour moi depuis ce matin impossible d'aller sur mon compte Outlook, Hotmail pour les mêmes raisons, on me demande une autorisation parentale...
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 avril 2018 à 16:41
là ce n'est pas normal si c'est la première fois que cela arrive dans les memes conditions et identification,il doit certainement y avoir un problème de serveur...
Bonne soirée
Eric
0
J’ai exactement le même problème. Quand je fais les démarches pour dire que je suis adulte, il demande un numéro de carte bancaire !
Maintenant j’ai renseigné un compte « parent » mais il fait une erreur quand j’essaie de donner l’autorisation. Impossible de me connecter sur ce compte. :(:( j’ai tous mes contacts Skype dessus :(
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 avril 2018 à 18:33
alors attention ça ne sent pas bon du tout ne jamais donner son numéro de carte bancaire car là il y a un véritable problème...
Eric
0
Oui, ça craint de filer son numéro de carte bancaire. Finalement, j'ai fait une ecard avec 0.10 € dessus et j'ai changé l'adresse de livraison sur la carte temporairement. Mon compte skype est maintenant débloqué.
Pour la date de naissance, je pense que je ne l'ai jamais renseignée et je pense que c'est plutôt un bug de skype-microsoft. Ce compte skype a bien 10 ans.
0
Marguerite33000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
23 avril 2018 à 11:21
Bonjour à tous,
Je confirme, j'ai également le même problème avec skype : je renseigne pseudo + mot de passe et là un titre apparait "Tu as besoin de l'accord d'un parent" suivi d'un texte explicatif comme le précise Marie sur ce forum.
J'ai également un abonnement tél payant chez skype au nom de mon mari, et là, pas de problème de connection...

J'ai trouvé ceci sur le forum de microsoft :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/skype/forum/skype_accountms-skype_privacyms/v%C3%A9rification-adulte-carte-de-cr%C3%A9dit/1aa58c69-b265-4374-b4bd-bcb3ebc89ce8

Bon là, je suis pas sûre que vous puissiez ouvrir le lien...
Alors pour résumer, une personne dit qu'il a communiquer les infos de sa carte de crédit et que skype s'est immédiatement débloqué. Seul bémol, lorsqu'il a voulu supprimer les infos de sa carte sur son compte, il ne les a pas trouvées... Ont-elles été supprimées ou gardées bien au chaud quelquepart ? Comme le dit Ricco114, restons prudents. Perso, je ne communique jamais mon numéro de carte bancaire.
Si je trouve des infos qui peuvent nous faire avancer, je vous les communique.
Salut tout le monde,
Margo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audreyb29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
23 avril 2018 à 13:31
Pareil pour moi !
Depuis samedi j'ai ce message d'autorisation parentale qui apparaît, on me demande même un numéro de carte bancaire ! Du coup j'ai changé mon mot de passe pensant que j'avais peut être été piratée, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis très embêtée car c'est mon adresse principale, je reçois donc les mails importants sur celle ci...
0
Je vois que je ne suis pas la seule, je vais essayer de contacter Microsoft et je vous tiens au courant si j'en sais plus ;-)
0
Audreyb29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 > Lilas81
23 avril 2018 à 14:35
Samedi j'ai contacté Hotmail ou Outlook je sais plus, on me disait que ça avait sûrement un rapport avec mon âge au moment de la création de cette adresse mais je vois pas pourquoi le problème n'arrive que maintenant... Bref leur réponse ne m'a pas aidé au final.
Je n'ai pas trouvé comment contacter microsoft. J'espère que ça va vite se régler
0