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Malwarebytes Premium [Résolu/Fermé]

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- - Dernière réponse : francoins
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- 8 juil. 2018 à 19:54
Bonjour,

La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ?


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3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Essayer de mettre à jour Malwarebytes, puis de redémarrez votre ordinateur.Une version précédente de Malwarebytes provoquer ce problème.

Cordialement,

-kragenskul

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CCM 41607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quelle est la version actuellement sur ton ordi ?
BRISETE
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Désolée, je me suis trompée : 3.2.2.2018
C'est une version obsolète....Télécharger Malwarebytes depuis comment ca marche ou depuis https://fr.malwarebytes.com/, et vérifier si vous avez toujours le problème.

En vous souhaitant une bonne soirée,

-Kragenskul
BRISETE
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Bonjours Kragenskul,
Je ne pense pas que ce soit une version obsolète car j'ai une version payante.
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Merci
Salut ,
Très sincèrement il est inutile de faire tourner en permanence Malwarebytes sur ton PC
Juste un scann de temps en temps suffit
BRISETE
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Salut,
Merci d 'avoir répondu. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai Avast Pro comme antivirus et depuis que je laisse tourner Malwarebytes en continu je n'ai pas eu un seul virus. Les scanns ne se font que tous les 4 jours. La fonctionnalité qui se désactive permet en principe d'obtenir une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr.
francoins
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169 > BRISETE
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"une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr."

Ça c'est excellent.
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Merci
Bonsoir.
Le re installer et remettez vos codes:
https://fr.malwarebytes.com/

BRISETE
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je vais essayer et vous tiens au courant
BRISETE
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Grand merci francoins. Ca marche.
francoins
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Bien reçu. C'est super. A+