Menu

Actif sur Facebook Messenger [Résolu]

-
Bonjour,
J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes.
Ca a commencer hier soir. C est revenue une fois. Et depuis plus rien.
Mes autres contact ami ou juste connecte sur messenger ca marche normalement...

Il a pu payer une application qui permet de l enlever ? Ou une mise a jour le permet ?
Pourtant il a lu mon dernier message. Mais rien... pas de connecte ou actif il y a...

Merci a ceux qui vont repondre

Configuration: Android / SamsungBrowser 7.0
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
18
Merci
Voir https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35333351-actif-depuis-x-minutes-n-apparait-plus#62

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Double2011
Messages postés
1
Dernière intervention
25 octobre 2018
-
Le pb est résolu depuis ce soir dans mon cas... Pourvu que ça dure.
Commenter la réponse de Billette
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687
6
Merci
Patience Lola je sais que c'est gonflant je comprends très bien
Merci beaucoup. !!
Oui enervant . Surtout la peur car ca le fait qu avec lui. Mais si c est bel et bien impossible a enlever de base. Ca reviendra sans doute

Oui j ai aussi un autre soucis. J ai plus ma photo de profil d afficher sur le truc du code messenger. Et j ai vu quelle que autre bug.
Mais la que ca touche la personne la plus importante pour moi ca fait peur. Et ca serait con de le prendre en grippe pour un truc ou il a rien fait. Car pour moi ca me fait vraiment mal de plus voir ses activités sur fb. Que je l aurais mal pris si ca venait de lui.

Mais vous m avez rassurez . En esperant revenir au plus vitr dire que tout est bon.

Bonne nuit. Et profitez bien de vos vacances :)
Commenter la réponse de ricco114
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687
0
Merci
Bonsoir,
il a tout simplement masqué sa présence car c'est faisable sur des sites comme Facebook et Messenger.
Bonne soirée bien entamée
Eric
Merci de la response. Mais comment on fait ca ?

Il avait en effet enlever le actif en mode point vert mais quand j allais sur la conversation je voyais actif sans point vert. Oi actif il y a x minutes.
Ca fait 3 mois quil l as fais et la ca a commencer que hier soir ou je ne vis plus rien
ricco114
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687 -
il faut aller dans les paramètres de Facebook pour le faire,il faudrait que je me connecte sur mon compte Facebook pour expliquer comment faire car il y a pas mal de paramètres et d'après mes souvenirs il faut aller dans"paramètres de confidentialité"et comme Facebook fonctionne aussi avec Messenger soit il y a 1 point vert pour indiquer notre présence soit rien du tout mais aucun logiciel à télécharger
en espérant répondre à la question malgrès tout
Bonne continuation
Eric
J ai chercher pas trouver...
Dommage quil l ai fais en tout cas. Merci a vous
Bonne soiree.
ricco114
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687 -
je vais me connecter sur mon compte Facebook demain et je vous tient informé sans fautes pour vous expliquez comment faire car je ne travaille pas en ce moment je suis en vacances
Eric
Messages postés
14189
Dernière intervention
13 février 2019
2654
0
Merci
Voila tu vas sur messenger ouvre sur la personne après tu peux faire ceci en cliquant sur la molette

Oui, je sais mais :
Signaler comme indésirable, ça enlève pas le actif ! Et au pire il lit jamais laconverse, il l'a pas fais je le connais
Ignorer : Enlève pas le actif, et en plus quand on envoi la personne est pas prévenu, et donc pas de bulle bleu et lis pas
Lui lis ! Donc pas ça ^^

Sourdine : Enlève les notif donc le son, mais pas le actif !
Supprimé enlève pas le actif non plus !

J'ai tout essayer avec une amie !
Donc je comprend pas, en plus sur un post datant d'hier un mec dis bien qu'on peut enlever le point vert, mais pas le actif et actif il y a x temps qui apparait sur la conversation !
On peut pas depuis des années !
Alors soit c est new, mais je connais pas, et je ne trouve nul part ! Pourtant j'ai toute les dernières mise a jour !
Soit un bug
J'avais eux le cas une fois, avec la même personne, mais quand il m'avait lu, c etait revenue dans les 2h là non !
Mon soucis, est vraiment celui là :

Je sais qu'on peut enlever le point vert, je sais le faire !
Mais normalement on peut pas enlever le ' actif ' ou ' actif il y a x temps ' quand l'autre personne va sur la conversation !

3 mois déjà qu'il avait plus de point vert ! Donc sa je le savais, aucun soucis !

Mais la je vois plus rien, même quand il lis, ou quoi ! Plus de actif

Et je me répéte, mais hier soir ça a a commencé, c est revenue après 20/30 minutes, etle temps de faire a manger plus rien !
mpuissance4
Messages postés
14189
Dernière intervention
13 février 2019
2654 -
Alors il faut bloquer la personne par Facebook , vas sur son mur en dessous amis 3 petits point , et bloquer , c'est la seul solution
ricco114
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687 -
Bonsoir,
c'est aussi mon avis car je ne voit pas d'autre solution.
Bonne soirée
Eric
Commenter la réponse de mpuissance4
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687
0
Merci
justement je viens de regarder "actif ou inactif"pour moi c'est un beug pas de possibilités de mettre actif ou inactif c'est bien un problème supplementaire de Facebook et j'ai passé du temps pour tout éplucher de A à Z donc voilà ma déduction c'est Facebook qui est en cause pour moi c'est certain.
Biz et à suivre quand meme dans quelques jours contacté moi si le problème continue.
Eric
ricco114
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
687 -
il ne faut pas regarder actif 7h00 auparavant mais à l'instant"T"c'est à dire au moment de la connexion et de la discussion
> ricco114
Messages postés
5510
Dernière intervention
8 août 2018
-
Et bien mon ami la rien apparait pas de actif ni actif il y a x temps.

Mais les autres ami si. Soit actif soit actif il y a x temps.

Je disais ca car ca met pas inactif. Mais bien actif il y a x temps sur mon tel androide et mon pc.
Donc Impossible de rien mettre. Au max on enleve le point vert. Mais normalement le actif inactif depuis x temps reste.

Car la je vois son nom et rien en dessous. Les autres je vois actif ou leurs temps depuis leurs derniere connexion.

Votre phrase ' pas de possibilite de mettre acitf ou inactif " vous vouliez dire " pas possible de PAS mettre acitf ou inactif " ?
Je demande sinon je comprend que ca vient de lui. Or vous concluez a un bug.

Merci mille fois en tout cas pour votre temps. Je vous tiens au courant. En esperant que demain ca soit bon.
J ai des photi mais ici je peux pas les mettres ^^
Pour montrer ce que je veux dire ^^
Messages postés
2
Dernière intervention
14 juin 2018
0
Merci
Bonjour Lola

Même problème que toi depuis qq jours seulement.

Jusqu'ici sur l'appli ordi de FB ainsi que sur l'appli mobile de Messenger, je pouvais voir le statut de mon contact, c à dire soit "actif" quand il était en ligne, soit "actif il y a x temps" quand il s'était déconnecté.

Mais maintenant, alors que je peux toujours voir s'il est en ligne, la mention "actif il y a x temps" n'apparait plus après sa déconnexion (ou bien pendant très peu de temps, qq minutes seulement).

Je précise que mon contact utilise son appli ordi FB/Messenger pour communiquer, alors je me demande s'il n'active pas la fonction "hors ligne" sur l'appli ordi Messenger après chaque conversation pour supprimer la mention "actif il y a ..."

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou nous aider ?
Merci pour vos tuyaux.
Commenter la réponse de Cupidon14
0
Merci
Si on peut, on va sur messenger portable et on clic sur sa photo en haut à gauche et on gère son statut en ligne.
Bonjour, Babi
merci pour cette info. Mais désactiver son statut en ligne c'est aussi ne plus pouvoir voir les contacts qui sont en ligne ou l'ont été récemment...
Bonjour, même problème que Lola et Cupidon depuis hier..
Grazzzz
Messages postés
2
Dernière intervention
24 décembre 2018
-
Alors la réponse pleazzeee??
Un contact Messenger (sans être ami fb) qu’il ne voit plus du tt actif ou même le point vert depuis 3 jrs c’est un bugg ou il a pu bloquer cela juste pour moi?
Commenter la réponse de Babi