Recherche une chanson

smallmusique - 19 avril 2018 à 21:20
 AluMinioume - 19 avril 2018 à 22:07
bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente

Voila je vous expose mon probleme je suis a la recherche d'un clip ou d'une chanson qui depuit quelque année me trote en tête je me souvient que le clip êtait en noir et blanc que l'on pouvez voir une jeune femme qui chanter d'une voix douce et légèrement rytmer suivie d'un homme qui ête rasta si l'on peut dire sa comme le clip rester toujour figer sur les les chanteur la jeune femme avez les cheveux long un teeshirt si je me souvient bien avec comme une sorte de veste longue mes pareille san manche la c hanson êtait donc en anglais avec une musique douce mes rytmer si je me souvient bien cette plus dans le style rap reggea je me souvient de cela d il ya au moin 3 voir 4 ans mes ces tous ce que je me souvient je vous remercie de votre aide cordialement
A voir également:

1 réponse

Salut,
Tu ne te rappelles pas des paroles, même juste quelques mots.. ? ça risque d'être compliqué, attends d'autres réponses plus qualifiés.
0