Baisses de son intempestives

Résolu/Fermé
-Goupil- Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 14 avril 2018 à 12:40
-Goupil- Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 23 avril 2018 à 13:53
Bonjour,
Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses de son, bien qu'elles soient assez brèves. J'ai remarqué qu'elles survenaient surtout lorsqu'une voix succédait à un silence, même court (la musique ne semble pas concernée, pas exemple, mais le phénomène est courant durant un journal, quand on passe du direct au reportage, du reportage à une prise de parole, etc). Ce phénomène ne se produit pas avec des écouteurs ou une enceinte ; j'ai désactivé la réduction du son lors des communications, mais toujours aucune amélioration. Connaitriez-vous la cause et la solution de ce problème ?
Merci à ceux qui pourront m'aider, et bonne journée :)

2 réponses

Salut , petite question , est ce que ta RAM est bien toujours reconnu ou voir dans le gestionnaire de tâches , dans l'onglet performance si tu n'as pas la RAM saturer lorsque cela ce produit .
0
-Goupil- Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 5
19 avril 2018 à 18:52
Bonjour et merci pour ta réponse ! Je ne crois pas : j'ai surveillé pendant plusieurs jours après ton message, et je n'ai pas constaté cela :/
0
-Goupil- Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 5
23 avril 2018 à 13:53
Je me permets de remonter le sujet, au cas où quelqu'un passerait par là et aurait une idée O:)
0