Erreur DNS quand je me connecte à ma banque

Résolu/Fermé
ASIALOVER Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 10:16
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 avril 2018 à 14:33
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à ma banque depuis deux jours. Voici le message d'erreur que j'obtiens:
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer
Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : https://www.labanquepostale.fr
Rechercher "https://www.labanquepostale.fr" sur Bing
Actualiser la page
Détails
Une erreur DNS temporaire s’est produite. Essayez d’actualiser la page.
Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND

J'utilise Windows 10 et les navigateurs suivants:
chrome, Internet Explorer ou Edge

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
13 avril 2018 à 11:10
Bonjour,
As-tu installé un logiciel depuis que tu as ton problème ?
0
ASIALOVER Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 12:20
oui, j'ai installé et désinstallé quelques logiciels ces jours derniers. Liste:

install puis uninstall picture control utility de Nikon
mise à jour de Freemake
uninstall de WPS
uninstall de vivaldi
uninstall de WPS
install puis uninstall de kingsoft antivirus

Autre précision, je vis aux Philippines, et suis sur un serveur philippin ou américain (???)

Merci encore pour la réponse!
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 13 avril 2018 à 13:26
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc.
Après le redémarrage :
Réinitialise Google Chrome avec reset browser
Ensuite vérifie si ton problème est toujours présent sur Google Chrome.
0
ASIALOVER Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 14:27
Bonsoir bazfile!
oui, tout s'est bien déroulé. Je peux me reconnecter à ma banque désormais! Un grand merci à toi pour la rapidité et la pertinence de ton éclairage!
Salut!
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
13 avril 2018 à 14:33
Vu le décalage horaire je te souhaite une bonne soirée , une bonne nuit, et un bon week-end.

@+ sur CCM.
0