Commande APK Autorisation achat in-app

Fermé
Novice__ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - Modifié le 12 avril 2018 à 01:53
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 avril 2018 à 13:45
Bonjour,
J'ai finalisé mon application et l'ai exportée en APK, jusque là tout va bien ! Je suis en train de l'installer sur le play store et il se trouve que mon appli compte des achats directement dans l'appli, sauf qu'il ne suffit pas de cocher une case ou autre, ils m'affichent un message : "Pour ajouter des produits intégrés à l'application, vous devez ajouter l'autorisation de facturation à votre fichier APK"...

La est le soucis, comment ajouter cette autorisation ? Une manip dans le CMD ?

Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
12 avril 2018 à 13:45
Hello,

Alors, IOnic et Cordova ne sont pas dans mon domaine mais cela m'étonnerait qu'il suffise d'un paramètres dans une ligne de commande. En effet, il te faut déclarer des "produits à acheter" sur la fiche Play Store, tu as de la config à faire au sein de ton appli,... Bref, cela ne se fait pas après coup.
0