Probleme connexion reseau d'une tour d'ordi

Fermé
kiki - Modifié le 10 avril 2018 à 10:35
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 avril 2018 à 01:40
Bonjour,
j'ai un petit souchi ,
j'ai récupérer une tour de pc avec une carte graphique plutôt sympa à l'intérieur (du moins mieux que celle que j'ai ) et un disque dur appart ,
manquer juste le boitier de courant et les câbles pour la carte graphique que je me suis procurer facilement ,
bref ,
elle s'allume mais pas de connexion internet et aucune recherche de réseau possible ,
pourtant j'ai bien internet chez moi sur mon petit pc portable(Lenovo) , tv etc .....
et le câble internet que j'ai relié de ma box à la tour fonctionne aux extrémités ,

c'est un système: Microsoft Windows XP familiale version 2002 service pack 3 ,

ordinateur :
AMD Phenom(tm) II X2 550
Processor
3.11 GHz, 3,25 Go de RAM
Extension d'adresse physique

_ J'ai remarquer que dans gestionnaire de périphériques ,
dans : autres périphériques ,
tout-est en jaune avec le petit point d'exclamation noir ,
une carte reseau 1394 , (connecté )
modems : câble e communication entre deux ordinateurs !

(dsl je n'ai pas trouver les détails de la carte graphique ! )

Que dois-je faire SVP ? ?




A voir également:

2 réponses

QuentinPWD Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 1
10 avril 2018 à 10:36
Bonjour,

Tu dois surement télécharger le pilote de ta carte réseau sans quoi elle ne fonctionnera pas.

Bon courage :p
0
Oui je me doute un peut mais je ne sais pas comment trouver le bon téléchargement ,
et est ce que je dois mettre un câble internet de ma tour à ma box fibre sfr ?
Ce Windows XP familiale ne serait-il pas périmé aussi même ci j'ai apparemment les dernières mises à jour ?

Et ou puis-je trouver les détails de la carte graphique , pour savoir aussi ci elle est prise en compte même ci elle à l'air allumer ?

Pour un mec qui ci connaît je pense que c'est tout con comme problème !!

Merci quand mm de ton soutien !!
0
Juste our info sur la carte graphique c'est marquer : saphire toxic HD 4870 (VAPOR-X) !
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
11 avril 2018 à 01:40
Il faudrait plutôt les pilotes de ta CM. Il faut donc les marque et modèle de celle-ci.

0