Decompilation DLL

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2018 à 21:57
Whismeril Messages postés 19030 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 avril 2018 à 22:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à décompiler un dll avec les outils standard du net.
Je ne suis pas pro du code.
J'ai un soucis à résoudre:
Une application de supervision industrielle tournait sous un pc xp. Le pc est mort.
En voulant récupérer le dd, l'application est visible sur l'arborescence mais quand je la lance, elle me demande un dongle ou un numéro de série. Pas de dongle sur la machine, il devait donc être émulé.
La société italienne qui a développé l'appli (en 2007) est fermée depuis plusieurs années. Impossible d'acheter une licence.
Refaire l'installation complète prendrait des semaines en repérage et re programmation.
J'ai repéré des fichiers ou pourrait se trouver le dongle ou le numéro de la licence d'origine, mais je ne peux ouvrir les dll (compilateur inconnu).
Auriez vous une idée pour identifier le compilateur utilisé ou ouvrir ces dll (essayé ressource Hac, dot peek et vb decompiler lite)
Merci pour votre aide
Bien cordialement.
LJ

1 réponse

Whismeril Messages postés 19030 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 931
9 avril 2018 à 22:06
0