Blocage

Fermé
mino91570 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 8 avril 2018 à 16:08
mino91570 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 17:54
bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité .Le 28 ,seconde demande là j'ai vérifié et j'ai demandé un délai n'ayant pas de scanner ,je devais me faire aider.Le 2 mars j'ai envoyé mon permis ,puis le lendemain ma carte d'identité .Le 11 mars facebook m'a contacté car il y avait une demande de changement de mot de passe sur mon profil,évidement ce n'était pas moi puisque j'étais bloqué mais j'ai fais le changement de mot de passe ,depuis RIEN NADA.......on est aujourd’hui hui le 8 avril ...quelqu'un a eu le même problème?j'ai beaucoup de photos et aussi des amis que j'ai retrouvé grace à fb j'aimerai au moins tout récupérer.Plusieurs personne me disent de recréer un compte mais j'aimerai retrouver le mien .Merci pour vos conseils

2 réponses

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 07:05
Es-tu sûre que c'est vraiment Facebook qui t'a envoyé ce message et non pas un hackeur ou quelqu'un qui veux utiliser ton compte pour arnaquer tes proches et "ami' facebook?
Je te conseil déjà de prévenir toute les personnes de ta liste d'ami que ce n'est pas toi avec ton compte.
Si il y a eu une demande de changement de mot de passe, c'est que la personne a cherché à te bloquer l'accès à ton compte.
C'est très courant ce type d'hack sur Facebook, j'en ai dejà fait l'expérience par 2 fois il y a quelque années quand j'avais encore facebook.
0
mino91570 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
10 avril 2018 à 15:43
le problème c'est que je n'ai pas de réponse facebook (45 jours d'attente),j'ai mon mari et mes enfants qui vérifient,mon compte n'est plus là mais quand je veux moi y aller il m'est indiqué de patienter....j'aurai voulu savoir par des personnes qui ont été bloqué pour le mm problème que moi ,combien de temps ont ils attendu.Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 12:31
Bonjour

Oui c'est la procédure habituelle.
Et non tu ne peux rien faire d'autres que d'attendre...

ça peut prendre plusieurs mois selon les cas... et un gros facteur chance si ton cas est traité de suite ou pas.

;)
0
mino91570 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
11 avril 2018 à 17:05
bon,bin je n'ai pas de chance .....merci quand même .Ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes que je connais qui on mit un pseudo et aussi le nombre de personne qui ont plusieurs comptes..
0
Utilisateur anonyme > mino91570 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
11 avril 2018 à 17:16
facebook fait le ménage petit à petit dans les comptes des utilisateurs... ils sont en train de désactiver tout ce qui est hors-charte... et comme ils font tout à la main, ça prend du temps.
0
mino91570 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
Modifié le 11 avril 2018 à 18:17
vous en savez des choses...... bref ,moi je n'avais pas trop envie que tout se sache sur moi,j'ai rien enfreins d'autre juste un nom mais si je voulais un renseignement je mettais toujours mon nom de famille en réponse à ma question ce qui me parait tout à fait normale.Je n'ai rien mis d’illégale seule chose je n'aime pas les fakes et je le revendiquais ceux ci explique peut être ceux la .Pour le temps de punition....seule chose qui me gêne c'est mes photos....et mes amis retrouvés grace à fb et que je ne peux pas contacter.....merci je comprend mieux ma punition..
0