Menu

GeForce Experience problème avec la diffusion live

- - Dernière réponse :  lethkha - 6 mars 2019 à 12:44
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec le logiciel.

Tout est à jour, CG et le logiciel.

J'essai de faire un live sur twitch, tout fonctionne parfaitement, sauf que la qualité est a 480p. Je souhaiterais donc modifier sauf que dans les paramètre je n'arrive a rien changer. C'est comme si je n'arrivais pas à cliquer sur les boutons.

Je n'arrive pas à comprendre, parce que les vidéo tutos que j'ai pu voir, les mecs arrivent a faire les modifications nécessaires.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement,

Alain.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Dernière intervention
20 juin 2018
2
2
Merci
J'ai exactement le même soucis.

Je ne peux rien modifier. Je peux faire les Paramètres de "Replay instantané" et "Enregistrement" Mais, il est impossible pour moi de faire les paramètres de "Diffusion en Direct." Tout est grisés.

J'ai pris soin de connecter tout mes comptes. Facebook, Google, Youtube, Twitch.

J'ai un bon pc et une bonne connexion. Du moins Obs et Xplit ne râle pas !

I7 8700k
1080gtx
8go rame
400mbs / 40mbs

Je pense que je suis large pour stream... En sachant qu'avec obs et Xplit que se soit sur Youtube ou Twitch je tourne à 1080p 60fps sans aucune lacune, aucun ralentissement, aucun frise bref tout est fluide.

J'ai voulu faire un stream sur Destiny 2 (Pour ceux qui stream dessus ils devraient savoir que les logiciels tel que OBS ne sont pas compatible.)

Bref... Je ne sais pas d'où viens le problème....

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46440 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Zanaki
Messages postés
5
Dernière intervention
20 juin 2018
2 -
Okay la solution est toute simplement. Faut juste le télécharger sur le site de nvidia et l'installer par dessus tout simplement.
Commenter la réponse de Zanaki
2
Merci
Votre diffusion sur Twitch a echoué. Help me !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46440 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mxzhh
Messages postés
25930
Dernière intervention
16 mars 2019
4863
1
Merci
Salut,

Regardes les captures d'écran des paramètres de Geforce Expérience pour la diffusion du contenu sur Twitch.

Bonjour Papounet ! Je sais que c'est la et que c'est comme ca que ca doit être fait. Mais je n'arrive pas à cliquer sur tout ca ! J'arrive à aller jusqu'a la page ou il y a les paramètres, mais je ne peux cliquer sur rien ! :(

Une idée ?

Merci pour ta réponse.
Et pour plus de précision, j'arrive a modifier la configuration des "Enregistrements" et des "Clips vidéos" mais pas le live
Papounet17000
Messages postés
25930
Dernière intervention
16 mars 2019
4863 > Alain -
Ta carte graphique est assez puissante ou ton debit internet est assez élevé pour avoir la possibilité de faire du live avec une résolution plus élevée ?
Je suis sur un portable MSI, CG GeForce 1060 GTX. Et au niveau de la connexion je suis en moyenne à 50 mbps en descendant et 5 mbps en ascendant.

Il me semble que le logiciel Ge Force Experience prévient quand quelque chose n'est pas assez puissant, dans mon cas tout à l'air d'aller.
Commenter la réponse de Papounet17000
Commenter la réponse de Alain
0
Merci
moi je n'arrive pas a stream sur twitch une idée pour m'aider svp
Commenter la réponse de skyzunicorn
0
Merci
Même problème, j'ai une 1060 et la fibre, je peut enregistrer des vidéos et des replay mais pas streamer, impossible de modifier les paramètre et ça échoue quand je lance le stream
Commenter la réponse de Sangoman
0
Merci
Alors j'avais le même problème il s'est réglé en sélectionnant le serveur de réception twitch dans les paramètres.
Commenter la réponse de Nyo
0
Merci
Il faut aussi penser à sélectionner la région quand on va sur les paramètre, pour twitch.
Commenter la réponse de lethkha