Thomson wlg-1500a wireless ...mistere !!!!!!!

Fermé
KAMNEB - 5 sept. 2007 à 13:58
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 2 sept. 2009 à 20:13
bonjour,

J'ai procure d'un proche un cle usb wifi thomson wlg-1500a wireless afin de l'installe chez moi au lieu de mon ancien ovislink hs..j 'ai telecharge les pilotes correspendantes c'etait sis192 ...tout marche bien le pc reconnait la cle on s'avoir que temoin s'allume et commence a faire du scan sur le resseau avec router speedtouch53580...et ben rien impossible de ce connecter... pas de reseau disponible ...j'ai verifier la config meme j'ai demande a mon voisin sa cle usb linksys wireless et apres avoir installe les pilotes elle marche tres bien....donc j 'ai fait le contraire j'ai lui a donne la mienne pour la teste chez lui avec router linksys wag54a et ben nada meme probleme... pas de reseau disponible !

Ma question est ce que cette cle est compatible avec les routers sans fil parce j'ai entendu dire qu'elle est fourni avec les livebox.....ou elle est HS " pourtant le temoin s'allume mais il ne clingnote pas" !!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

je me sers d'une thomson wlg 1500a ave ma freebox, marche nikel (sous xp) pb de driver pour ubuntu mais c'est une autre histoire :)
2
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
5 sept. 2007 à 14:04
Salut

J'ai déjà entendu dire que les clés fourni avec les livebox sont bridées pour une utilisation avec les livebox, et pas d'autre réseau.. A confirmer, mais vu ce que tu me décrit, ca viendrai de là...

A++ :)
1
je me sers d'une thomson wlg 1500a ave cma freebox, marche nikel (sous xp) pb de driver pour ubuntu mais c'est une autre histoire :)
1
Il n'y a Personne pour nous confirmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 18:18
Disons que je suis sur à 95% que ca vient de là :) Sinon, faut demander à orange directement, à moins que quelqu'un de la communauté est la réponse :)
0
pierrotfreethomson
16 sept. 2007 à 09:59
bon moi jai le dongle thomson wlg 1500 a .et jarrive a voir mon reseau wifi avec mon voisin qui a une freebox
jai attribué les addresse ip et dns comme il le faut j'ai le net mais le bemol c'est quand je joue a warrock au bout d'un certain temps je plante et je reçoit un ecran bleu en medisant que c'est ma clé wifi qui gere pas le minidump a chaque fois il me remplit c e repertoire et la depuis 5 jours je cherche des explication
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
2 sept. 2009 à 20:13
Il n'y a aucun souci et aucune bride! Les dongles USB-WiFi livrés avec les LiveBox sont utilisables avec n'importe quel réseau WiFi (c'est du vécu) et n'importe quel appareil WiFi peut se connecter sur une LiveBox (c'est aussi du vécu)
0