Que feriez-vous à ma place?

Fermé
pippo999 - 5 sept. 2007 à 13:33
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 13:51
Bonjour tout le monde.
J'explique mon cas et j'aimerais avoir vos conseils, se que vous feriez à ma place...

Je viens d'emmenager dans une nouvelle piole d'étudiants et je vais absolument avoir besoin du net pour bosser. Et je compte également partager ma connexion avec mes voisins.
Alors il me faut le wifi. Seulement, quelle est selon vous la meilleur offre, le meilleur FAI? Dois-je absolument ouvrir une ligne france télécom?
Je compte partager ma connexion avec une seule personne via des PC portables...

Que feriez-vous à ma place? Merci pour vos conseils.

7 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
5 sept. 2007 à 13:36
Salut

Faudrai comparer les prix... tu veux internet seul ou avec la téléphonie & télévision ? Tu as déjà des prises FT dans ta piole d'étudiant ?

Tchusss
0
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
5 sept. 2007 à 13:36
Je suis exactement dans ton cas, et je viens de prendre un accès HD Haud débit chez Free. 29,99€/mois pour du 28Mo+téléphone illimité+TV.
Par contre il faut que tu sois en zone dégroupée. A savoir que si il n'y avait pas de ligne dans ton logement, le délai est de 6 à 8 semaines (officiellement, parce qu'en vrai ça va souvent plus vite).
0
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 3
5 sept. 2007 à 13:38
faut voir si ta déja un numero fait un dégrouptest
sinon prends le bottin pour avoir le numéro d'un voisin le plus proche (meme technologie de ligne)
donc ensuite tu vas sur https://www.degrouptest.com/
tu rentre le numero et le code postal
et la tu saura koi choisir la meilleur offre
0
J'ai testé avec le numéro de la concierge et je suis en dégroupé.

Sinon vace france télécom j'ai appelé et on m'a dit de brancher un téléphone pour voir si y'avait une tonalité et j'ai testé hier : rien.
Y'a télé2 qui propose une offre dans ouvrir de ligne mais ils sont pas très clair. Sinon en appelant france télécom le gars m'a dit que je pouvais avoir 1méga... C'est rien du tout je capte pas parceque quand je fais un test chez des autres fai on m'en propose entre 8 et 12...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et sinon étant donné que je compte partagé ma connexion avec une seule autre personne le mieux c'est de faire quoi selon vous?

Merci pour vos réponses.
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
5 sept. 2007 à 13:47
Ouvre une ligne FT, contacte free pour faire un dégroupage total (c'est une close de résil avant les 6 mois d'engagement chez France Telecom) :-)
0
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 3
5 sept. 2007 à 13:51
Tous te propose aujourd'hui une nomdufournisseurBOx avec wifi téléphone adsl bien sur et meme télé
apres c comme tu veut je connais des gens qu'ont eu des probleme et d'autres aucun chez tout les fournisseurs d'acces
et tous propose sans ligne fixe france télécom
mais il faut déja avoir un numéro...
0