Perdu onglet Archive

Fermé
Moniqu - 28 mars 2018 à 08:30
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 28 mars 2018 à 12:58
Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation sur la messagerie de mon IPad et l'onglet " archives" a disparu je ne peux plus récupérer mes archives. Merci de me dire comment faire pour remettre ma messagerie comme ã l'origine, je crois que j'ai cliqué sur "nouvelle boîte aux lettres et ç m'a mis la misère.


1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 28 mars 2018 à 09:04
0
J'ai un compte mail Sfr que je consulte sur mon iPad, j'ai regardé dans les réglages mais j'ai pas trouvé. Ma messagerie a changé de configuration et l'onglet "archive" a disparu donc je ne peux plus les consulter. Merci
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 28 mars 2018 à 13:05
D'accord si l'onglet "archives" n'apparaît pas également dans lasource d'origine en vous identifiant je ne sais pas..... Je n'ai pas SFR... Actuellement nous ne pouvons plus envoyé d'illustrations sur CCM et je n'ai pas le droit de laisser mes coordonnées.... Activez la messagerie personnelle... Sans screenshots je ne peux pas vous aider...


Gmail et Orange pas de soucis j'ai ;)

SFR : https://www.sfr.fr/cas/login (bien fouiller dans les paramètres/réglages/options)

Réalisation De Screenshots (photographies d’écran) :

Avec iOS on presse en même temps/en simultané le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistré et on peut visionner les screenshots dans la galerie.
0