Bug batigest

Fermé
abimelaumi - 5 sept. 2007 à 00:58
 para1 - 1 juin 2009 à 17:14
bonjour a tous, j'ai visiblement un probleme de compatibilité avec vista car quand j'installe batigest il y a une fenetre me disant qu'on ne peux pas installé le pilote d'imprimante amyuni en mode noyau ??? help me

4 réponses

bonjour,

Les versions antérieures à la V6R1 ne sont pas compatibles avec Vista.
0
Bonjour, j'ai sur mon ordi batigest pme bati paye et bati compta,
suite à une mauvaise maipulation j'ai un message d'ereur avant l'ouverture de mon fichier batigest
j'envisage de réinstaller batigest, la reinstallation vas telle écraser mes sauvegardes, comment faire ne pouvant l'ouvrir.
merci Help me
0
voila j'ai batigest au boulot et j'aimerais recupérer la bibliotheque de prix pour la mettre sur mon batigest de la maison
comment fait on merci a ceux qui veulent bien m'aider
0
J'avais aussi batigest avec la meme galère.
depuis j'ai acheté unigest version nomade, il me permet de travailler indépendament sur mon ordinateur de travail et de la maison .
les articles que je saisi le soir chez moi, je peux les synchroniser par clé usb au boulot.
0
J'ai le meme pobleme pour la copie de ma bibliotheque, si tu as trouvé une solution pour la copier je veux bien un peu d'aide merci par avance.
0
salut

il te faut faire une sauvegarde au travail et une restauration chez toi voilà cher ami

moi mon probleme c'est que j'ai pas de serial pour le mien et que j'ai pas encore les moyens d'en acheter un mais bon je vais encore chercher

a bientot gilbert
0
et donc comment il faut faire pour la copié la bibliotheque...?
0