Menu

Problème avec casque Philips shb 3080

- - Dernière réponse :  dw31 - 13 févr. 2019 à 06:47
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( chargé complète ) Mais lorsque je le branche au téléphone via le Bluetooth le son marché normalement mais ça se coupe au bout de 10 20 seconde. D'un seul coup comme s'il n'y avait plus de batterie. Donc si vous avez une solution ça serait génial
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
269
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
3 décembre 2018
139
0
Merci
Bonjour Darko,

Je comprends que vous ne pouvez plus profiter de votre casque et j'en suis désolée.
Je vous invite à réinitialiser le casque. Pour cela, lorsque le casque est éteint, maintenez la touche d'allumage enfoncée pendant 10 secondes. Le casque s'allume, passe en mode de couplage et s'éteint. Les paramètres par défaut sont rétablis.

Cordialement,
J'ai essayer avec un chargeur normal, via un pc avec un câble USB, et je l'ai depuis novembre 2015. Mais il est jamais tombé, rien. Donc c'est vraiment embêtant qu'il me lâche comme ça... surtout que j'adore écoute de la musique et que le casque avait la meilleure qualité son que je connais...
SupportPhilipsSound
Messages postés
269
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
3 décembre 2018
139 -
Bonjour Darko,

Avez-vous essayé de le charger depuis différents PC ou avec différents câbles, s'il vous plaît ?
Bonne journée.

Cordialement,
J'ai essayer avec 3 pc différent ( 2 pc portable et une tour) et j'ai essayer avec plusieurs câble. Et ça ne fonctionne toujours pas.
Je possède ce casque et j'ai le même problème
Meme probleme pour moi. Le casque aura tenu 2 ans et 1 mois. Merci les ingénieurs Philipps pour l'obsolescence programmée. #plusjamaisphilipps
Commenter la réponse de SupportPhilipsSound