Problème d'installation

Fermé
Djamal - 26 mars 2018 à 17:45
 Djamal - 1 avril 2018 à 20:11
Bonjour,

Je veux passer de Office 2007 à Office 2010 mais j'ai le message d'erreur suivant :
"La langue du package n'es pas prise en charge par le système"

Merci d'avance pour vos retours

1 réponse

gromy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
27 mars 2018 à 04:09
Selon Microsoft
Cette erreur, ainsi que d’autres du même ordre, sont probablement dues à la présence sur votre ordinateur de fichiers ou de clés de Registre correspondant à des versions antérieures de Microsoft Office ou à une désinstallation incomplète. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant correctement les applications Office préalablement installées avant de procéder à une nouvelle installation.
0
Bonjour Gromy, merxi pour ton retour.
En effet j'ai réalisé cette démarche en allant dans panneau de config et désinstaller office 2007 et je suis même allé suprimer le dossier dans le disque C, mais le problème demeur. Y a t-il un soft pouvant éffacer les clés de registre de office 2007?ou doit je le faire à la main?

A te lire
0
gromy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 09:49
Jette un coup d’œil par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7
0
Merci Gromy, j'ai finalement réinstallé un nouveau système pour pouvoir installer le pack Office 2013 , merci encore pour tes retours et je vais regarder les liens que tu m'as proposé pour être d'attaque la prochaine fois que je serais confronté a ce pb
Mille merci.
0