Creative Zen V plus ne se charge plus!!!

Résolu/Fermé
dorely Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 4 sept. 2007 à 23:31
 Steeve - 18 oct. 2015 à 14:03
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3.

Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse de se charger sur mon pc, ce dernier le reconnaissant même plus au final! J'ai essayé de tout désinstaller et de tout remettre, mais rien n'y fait. C'est pareil sur les autres pc.

Ici, mon mp3 est vide. il est toujours relié au pc dans l'espoir qu'il finisse par se charger, mais depuis 8h, rien ne fait.
Je suis allée sur le site de créative, ils disent que c'est normal qu'il n'est pas indiqué que cela se recharge (le balladeur n'ayant pas assez de "force" pour l'indiquer). Mais depuis tout ce temps...
De plus, mon pc ne reconnait pas mon graveur, il dit qu'il n'y a aucun périphérique. J'aimerai donc mettre le plus de fichiers audios dessus pour ne rien perdre quand je le formaterai.

Dc voilà, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'aider.
bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
c bon jé trouver le moyen de régler le problème. en dessou du bouton power ta un minuscule point . avec une aiguille ou quelque chose de fin tu appui dessu. voila.
10
slt gars,
je suis un jeune cameroun possedent le baladeur creative zen v plus 1go, j'ai eu le meme pb ke toi et je lé ressolu comme ça (j'ai depiecé le zen debraché la baterie et ensuite j'ai exsité la baterie avc un ch
argeur universel pendant 30min.
4
même problème il ne trouvait pas les périphérique du zen g simplement fiat un reset en prenant une aiguille et je l'ai introduite dans le petit trou en dessous du bouton marche arrêt bien a vous
1
Moi aussi jai le méme probléme enfin présque jai le creative zen v ( noir et vert ) et je ne sais pas pourquoi il ne se charge plus depuis avant hier et mon ordi ne le reconnait plus ....
Aidez moi svp jai besoin de ma dose de zikk' par jour moi !!!
Et une derniére questio si on appuis sur le bouton reset cela ne va pas enlever toute les musique par hazart ???
ALler a++
0
il suffit de rentrer une aiguille dans la touche reset sur le côté.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai exactement moi aussi le meme problème, j'ai le creative zen v plus 2go (en noi et vert) et cela fait 3h qu'il ne se charge plus. par pitié si quelqu'un a une solution.
0
kidedroit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 20:23
bjr a tous,
ben moi j'ai un autre pb. je viens de m'acheter le orange, creative zen v plus, sur un site internet. il est neuf, ds son emballage d'origine. mais voila, j'ai installé le logiciel etc. le lecteur ne s'est jms allumé. le pc le reconnait ms ne le charge pas du tt.et le coup de l'aiguille ne fait rien du tout. il faut que j'appuie fort, ou je c pas? comment se déboite la batterie? je n'arrive a rien e ca commence a m'énerver...
0
petitmicrobe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
16 mars 2008 à 13:08
j'ai déja répondu à se genre de problème je te laisse le lien jespere que sa t'aidera : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5396010 creative zen vision m non reconnus#0
0
Bonjour,
J'ai un mp3 creative zen v plus et parfois lorsque j'écoute la musique elle s'arrete seule je dois alors mettre pause et rappuyer sur lecture certes la musique redémarre mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca est ce que quelqu'un a une explication
Merci
0
slt a tous mon mp3 zen creation ne fonctionne pa mais il salume mais il n'y a pa dimage jarive meme pa a le charger merci de maidez svp svp c urgen
0
petitmicrobe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
15 avril 2008 à 22:44
slt cricri ton mp3 est peut étre décharger j'ai eu le même probléme la DEL bleu s'alumait mais l'écran ne s'alumait pas et il ne voulait plus charger! J'ai tout simplement laissé mon mp3 se charger tout une journée et à la fin de la journée il commencait seulement à charger correctement!! il faut être patient!! Bonne chance j'espere que j'ai pu t'aidé!!
0
g un BIG problème: mon creative zen v plus (acheter hier) a marché 1 journée. après, kan je le démarre le message créative apparait, puis le messege "zen v plus" mais se bloke a se moment la.si je le laisse longtemps, la batterie se vide et je ne peut plus lallumer. alors je lme rebranche a lordi, il recharge un petit coup et encore une fois il se bloke! si jappuie sur le bouton reset, cela ne fait rien. pouvez vous maider ? c vrément dépriment!
0
meme probleme je peux plus l'allumer j'ai tout essaye reset formatage etc etc...n'est plus reconnu par mon ordi ( j'ai desinstallé WMP11 remis WMP10 j'ai revut en detail les pilotes les mises a jour...mais impossible...quand j'essaye de l'allumer ...il me met Firmware error...et quand je le branche a mon ordi...pas reconnu...et donc je viens de le demonter...et puis je vais essayer de faire une tentative...de recharge de batterie...via un chargeur universel mais le probleme c'est que j'ai pas ce fichu chargeur...bref je vous tiens au courant.
0
g le meme pb ke toi
et je c pa ce koi le fireware ou où le trouver si tu a du nouveau tiensmoi o couant ok stp
0
bonjour g le meme probleme(blocage au demarragesu zen v plus ) si vous avez la solution faites moi signe
0
bonjour g le meme probleme(blocage au demarragesu zen v plus ) si vous avez la solution faites moi signe. merci d'avance
0
chamode Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 16:37
bonjour moi j'ai un pb aussi avec mon mp3, j'arrive pas à enregistrer les radio j'éspère que quelqu'un sait comment faire
et est ce que l'un d'entre vous possède la notice ?
merci d'avance et bn courage à ceux qui galère :s
0
chamode Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 16:37
bonjour moi j'ai un pb aussi avec mon mp3, j'arrive pas à enregistrer les radios dans les preselections
j'éspère que quelqu'un sait comment faire
et est ce que l'un d'entre vous possède la notice ?
merci d'avance et bn courage à ceux qui galère :s
0
talal1029 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 18:42
mon pb que mon zen v plus 4 go ca marche dans mon pc portable tres bien, mais dans mon pc de maison ((un ordi pentuim 4 de 3.00 GHz de vittesse standar avec win xp sp2 ))sa marche pas je sais pas pourkoi svp si vous avez un remede svp m'envoyer sur mon adresse merci bouceaup
0
Pour moi ça a marché en faisant le reset sur le côté. Sauvé !!
0
mp3fonctionepas
21 avril 2012 à 16:40
Mon mp3 (zen v plus) n'a pas fonctionner depuis longtemp et j'ai essayer de le remettre en charge mais meme au bout de 12 heures, il m'affiche un message qui dit: "low chargement" Que faiire SVP
-1